Premium
Signaler

Il s'appelle Bryan. Il a 18 ans. Il vit à Havasu Lake en Californie. Et ce mec vient de réaliser un délire visuel juste surkiffant !! Quoi-que-qu'est-ce ? Eh bien imaginez Super Mario 64... mais mappé avec les textures de la bonne vieille version NES ! Oui, celles aux tons bien cramoisis. Ah bah en fait, n'imaginez même pas, car grâce à la surpuissance de l'internet YouTubiesque, il suffit juste de mater la vidéo en dessous. Ne reste plus alors qu'à kiffer, pleurer, ou perdre ses yeux, au choix !! Mamma mia...

 



Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Jazz
Signaler
Jazz
C'est génial :P , surtout les versions high-res .
sixoo
Signaler
sixoo

Nous balancer le lien serait juste fantastiboulifiant :)


Image IPB

http://www.emutalk.n...ead.php?t=30498

;)
Mobyduck
Signaler
Mobyduck

Nous balancer le lien serait juste fantastiboulifiant :)


Hop, Ocarina Of Time cel-shadé c'est par ici et par aussi.
Pipomantis
Signaler
Pipomantis
Nous balancer le lien serait juste fantastiboulifiant :)
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
Incroyable le talent des mappeurs amateurs, j'étais tombé sur un forum de fans qui s'amusaient à refaire les textures des plus grands jeux de la 64 : OOT ou Mario64 en cel-shading, avec des textures haute-résolution ou des délires visuels complètement idiot, etc. Certains trucs étaient bluffants (mais il est vrai dénaturaient un peu le jeu original) :blink:
vincelol
Signaler
vincelol

Dans ce cas essaie sur le vrai M64, les bugs ont quasiment tous étés supprimés dans la version DS.
Mais au delà des bugs extrêmement durs à exploiter (à travers le plafond, le coup des escaliers :blink: ..), la façon dont il se déplace pour aller vraiment le plus vite possible relève de l'exploit, et à mon avis le record est vraiment pas près d'être battu.


J'ai bien fait de pas la revendre la N64 ! Par contre les sticks vieillissent mal...
T'inquiète, je vais pas battre le record mais juste essayer un ou deux bugs ;)
Fujee
Signaler
Fujee

Tu m'étonnes...
D'ailleurs la vidéo n'est plus disponible sur le site FREE du pote du mec.
Qu'il le poste sur Youtube m..de !!
L'exploitation des bugs ça demande du temps (a Mario Kart 64 c'était des bons moyens de gagner !), j'ai envie d'essayer sur M64 !



Dans ce cas essaie sur le vrai M64, les bugs ont quasiment tous étés supprimés dans la version DS.
Mais au delà des bugs extrêmement durs à exploiter (à travers le plafond, le coup des escaliers :blink: ..), la façon dont il se déplace pour aller vraiment le plus vite possible relève de l'exploit, et à mon avis le record est vraiment pas près d'être battu.
vincelol
Signaler
vincelol

Oh putain ouai, c'était vraiment bluffant le coup des 20 minutes !
D'ailleurs ce week-end j'ai vu des perfs tout aussi énormes sur les marios 2D (4min et quelque sur Super Mario Bros, faut le faire :blink: ).


Tu m'étonnes...
D'ailleurs la vidéo n'est plus disponible sur le site FREE du pote du mec.
Qu'il le poste sur Youtube m..de !!
L'exploitation des bugs ça demande du temps (a Mario Kart 64 c'était des bons moyens de gagner !), j'ai envie d'essayer sur M64 !
Fujee
Signaler
Fujee



Ouah mon double ! 23 ans, Lille, habile du phone :-) lol


Y a des mecs hallucinant pour se taper toutes les textures du jeu !
Après le mec qui le finis en 20 minutes ... un mec qui a passé des heures à le "retaper façon old school"...
Ces mecs sont des oufs de dingues :P



Oh putain ouai, c'était vraiment bluffant le coup des 20 minutes !
D'ailleurs ce week-end j'ai vu des perfs tout aussi énormes sur les marios 2D (4min et quelque sur Super Mario Bros, faut le faire :blink: ).
vincelol
Signaler
vincelol

Et ben moi, je sais changer mon fond d'écran de téléphone, j'ai 23 ans et j'habite à Lille... Mouais, j'aurais mieux fait de me taire...


Ouah mon double ! 23 ans, Lille, habile du phone :-) lol


Y a des mecs hallucinant pour se taper toutes les textures du jeu !
Après le mec qui le finis en 20 minutes ... un mec qui a passé des heures à le "retaper façon old school"...
Ces mecs sont des oufs de dingues :P
axtrix
Signaler
axtrix
Intéressant
Ça donne quand même sacrément envie de gerber :blink:
Fujee
Signaler
Fujee
Si seulement le design du roi bob-omb dans cette version pouvait faire naître chez tendo le projet d'un prochain opus en cell-shading...
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Et ben moi, je sais changer mon fond d'écran de téléphone, j'ai 23 ans et j'habite à Lille... Mouais, j'aurais mieux fait de me taire...

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris