Premium
Signaler

Dans la vie, il y a le Sud, le Centre et le Nord... et dans le Nord, on possède des spécialités so pittoresques (souvenirs, souvenirs)... Sauf que quand Thomas Bangalter (l'une des faces des Daft) remixe une track en or made in DJ Medhi, le tout mis en image par la clique des furieux de Kourtrajmé, ça donne ça !! Et ça, bah ça se savoure avec délectation, le pot ninja évidemment fièrement brandi bien haut...

Entre l'hommage et la beaufitude, à vous de trancher... Spéciale kasdédi Vinz !!


Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

mastah_vinz
Signaler
mastah_vinz
Rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggghhhhhhhhhh!!!!!!
Comment??!!? Qu'est-ce que j'apprends???? On s'approprie ma kassdédi?? Nan mais il faut le dire , c'est le mastah vinzz qui a éguillé la loumette (aka JulienC) sur ce merveilleux clip. I'm da signatune leader!!!
Bon j'arréte de me la raconter....

Il faut couper court à toute discution, ce clip à été réalisé avec amour pour les tunningmen sans aucune volonté de les rabaissé. J'en profite pour me défendre, je roule en métro donc même si je le voulais je ne pourrais pas coller un bas de caisse sur mon moyen de locomotion!!

Pour finir, il est bon de constater qu'il n'y a pas que les belles gueules qui puissent apparaitre dans un clip!!

Tcho tcho tout le monde!! :)
Vince
Signaler
Vince
Merci Julien :)

Cette kassdédi me vas droit au coeur chromé sous la calandre de mon 2.0 L 16s
Pour la peine tu as gagné un tour dans la wesh-mobile.

A+

Vince
framg
Signaler
framg
Du très lourd, parfait :)

D'ailleurs, vous savez si ce morceau est sorti sur en vinyle White ou pas ? J'arrive pas à le trouver en qualité "mixable" :(

Dispo ici
KAiWAi-Senpai
Signaler
KAiWAi-Senpai
J'ai ni le domaine ni la zik ... mais ce clip est vraiment bien réalisé !! ^^
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Roh! Mais c'est que ça sonne plus que raisonnablement bien ce truc. :lol:
Greeny
Signaler
Greeny
Lens frites ! le parking à étages ! Putain ça me rappelle les 21 premières années de ma vie tout ça... Mais qu'est-ce que j'fous dans le sud hein ? ;)
Ca donne pas du tout envie à voir, mais la nostalgie me prend d'un coup. Je me souviens m'étre éclaté la gueule en BMX y'a 12-13 ans sur les rampes de ce putain de parking :lol:
Haisnes-lez-la-Bassée en force les mecs !
RomAnOCrY
Signaler
RomAnOCrY
merki juju ^^
JulienC
Signaler
JulienC

moi, jveut le nom du morceaux, c'est tout... (et accesoirement, vive Lens.! ^^ )


Il s'agit de "SIGNATUNE", remix de la zik de DJ Mehdi par Thomas Bangalter... une authentique tuerie, même si le mix n'apporte par grand chose par rapport à l'original ;)
RomAnOCrY
Signaler
RomAnOCrY
moi, jveut le nom du morceaux, c'est tout... (et accesoirement, vive Lens.! ^^ )
Kabukiman
Signaler
Kabukiman

Quitte a pratiquer le franglais , je precise qu'"une" track fait partie , a mon sens , des fautes de gouts a ranger avec "la" dub , etc ...
Ceci dit , même si la "culture" tunning est des plus abjects , la faire paraitre comme emanation d'un departement souvent pris comme bouc emissaire me parait un brin reducteur pour ne pas dire plus.


Ce n'est ni une histoire de bouc émissaire, ni une volonté de la faire paraitre comme emanation d'un département, comme tu dis si bien, mais tout simplement un constat basé sur des faits réels.
La réputation faite du pas de calais comme parc à kéké n'est pas dû au hasard, elle n'est pas venue toute seule. Je peux en témoigner en connaissance de cause pour y avoir habité :rolleyes:
tsubasa
Signaler
tsubasa
moi qui compté bientot acheter une prelude . . . :( chui grillé

remarque je compte pas non plus la peindre en orange avec des watts qui claque! :lol:
Un-Anarkhan
Signaler
Un-Anarkhan
Quitte a pratiquer le franglais , je precise qu'"une" track fait partie , a mon sens , des fautes de gouts a ranger avec "la" dub , etc ...
Ceci dit , même si la "culture" tunning est des plus abjects , la faire paraitre comme emanation d'un departement souvent pris comme bouc emissaire me parait un brin reducteur pour ne pas dire plus.
Wilek
Signaler
Wilek

Ne confonds pas le nord et le pas de calais.
Cette video est représentative (et encore, là c'est vraiment soft) de la culture tuning kéké bien répandue dans le pas de calais.

Dans le nord, heu, c'est carrément moins répandue.

Et oscillant sans cesse entre ces deux départements (calais, tourcoing), bah je dirais que dans le 62, ils sont pas plus accueuillant qu'ailleurs. Y'a plus de chaberts par contre :lol:


Légende aussi : niveau débiles le Nord et le Pas de Calais sont à égalité et Maubeuge est bien pire que Lens à ce niveau!
Et je tiens quand même à préciser que cette culture tuning kéké reste l'apanage des coroneux!
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Je peux pas partir sans vous dire que le Nord, et ben c'est méga cool. Même si, à écouter tout le monde, on est tous alcooliques, chomeurs et cons, en fait on est bien plus accueillants qu'autre part.

Superbe légende urbaine. ;)
Kabukiman
Signaler
Kabukiman

Je peux pas partir sans vous dire que le Nord, et ben c'est méga cool. Même si, à écouter tout le monde, on est tous alcooliques, chomeurs et cons, en fait on est bien plus accueillants qu'autre part.

Bon, il me reste plus qu'à chanter "les gens du nord" sur TF1, et je pourrais toucher mon chèque du conseil régional...


Ne confonds pas le nord et le pas de calais.
Cette video est représentative (et encore, là c'est vraiment soft) de la culture tuning kéké bien répandue dans le pas de calais.

Dans le nord, heu, c'est carrément moins répandue.

Et oscillant sans cesse entre ces deux départements (calais, tourcoing), bah je dirais que dans le 62, ils sont pas plus accueuillant qu'ailleurs. Y'a plus de chaberts par contre :lol:
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Je peux pas partir sans vous dire que le Nord, et ben c'est méga cool. Même si, à écouter tout le monde, on est tous alcooliques, chomeurs et cons, en fait on est bien plus accueillants qu'autre part.

Bon, il me reste plus qu'à chanter "les gens du nord" sur TF1, et je pourrais toucher mon chèque du conseil régional...
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Le Ch'Nord dans toute sa splendeur intrinsèquifiante. :luv:
tokoyami
Signaler
tokoyami

Roh le cinéma Apollo de Lens! :lol:
Un veritable hymne aux coroneux et à la coronitude pure jus du bassin minier ce titre! Collector!!!

La friterie, les corons, les concours de tuning sur le parking de la République, les débiles, tout y est! Vive le Pas de Calais! :rolleyes:

Terrible!!! si vous avez d'autre lien de se type je suis archi preneur je pensais pas que sa existait
Wilek
Signaler
Wilek
Roh le cinéma Apollo de Lens! :lol:
Un veritable hymne aux coroneux et à la coronitude pur jus du bassin minier ce titre! Collector!!!

La friterie, les corons, les concours de tuning sur le parking de la République, les débiles, tout y est! Vive le Pas de Calais! :rolleyes:
Cafeine
Signaler
Cafeine
Ok, les frissons de la honte (et le morceau, yeeeeeeeeeerk.)
Kabukiman
Signaler
Kabukiman
Critiquez pas ma patrie tant aimée :lol:
Krousty_bat
Signaler
Krousty_bat
Douce France...
Cypher
Signaler
Cypher
Quel son :blink: Je suis mega fan.

Et la video est... succulente. La 206 lowrider avec porte elytre :rolleyes: "Entre l'hommage et la beaufitude", c'est un hommage à la beaufitude.
Wilek
Signaler
Wilek
Un bon coroneux du Nord Pas de Calais! Appellation d'origine controlée!
M'a fait penser à lui
NaarShadaa
Signaler
NaarShadaa
D'ailleurs, vous savez si ce morceau est sorti sur en vinyle White ou pas ? J'arrive pas à le trouver en qualité "mixable" :(

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris