Premium
Signaler

J'avoue. J'ai toujours rêvé de savoir dessiner. Sauf que voilà, mes mains ont préféré taper sur un clavier... Inutile de lutter. Reste que je suis toujours aussi bluffé en découvrant ce que certains artistes parviennent à faire jaillir de leur crayon, pinceau et autre stabilo ! Du coup, lorsqu'il y a quelques semaines je suis tombé sur ça... ce fut le choc cosmique !! Alors voilà, c'est un concept un peu dingo dont seuls les japonais semblent encore avoir le secret. Kézako ? Eh bien un bête mur blanc. Une semaine. Un collectif de grapheurs. Une avalanche d'imagination. And over over again... Alors curieux d'en savoir plus ? J'espère bien, car préparez-vous à un voyage aussi graphique qu'hypnotique... Tout simplement respect !

 


Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Zekiller
Signaler
Zekiller
Impressive :blink:

Quand tu vois le cerf et l'oiseau du dernier "tableau", ça calme tout de suite. Très gros respect pour les artiste et surtout l'idée du mur éphèmere.
Kami
Signaler
Kami

kami je pense que personnen'avais remarqué, tu es super fort, vraiment :P


Je pense surtout que mon post était dit sur un ton humoristique :)
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Phat^ : Best.Avatar.Ever B)
baphomet
Signaler
baphomet
kami je pense que personnen'avais remarqué, tu es super fort, vraiment :P
Phat^
Signaler
Phat^
C'est splendide, quel talent !
Mido
Signaler
Mido
C'est un truc de malade,quel talent ils sont trop fort les gars.
Kami
Signaler
Kami

Du coup, lorsqu'il y a quelques semaines je suis tombé sur ça... ce fut le choc cosmique !! Alors voilà,…

Voir le blog


Je voudrais pas vous casser votre trip, mais c'est en accéléré la vidéo, hein :o
Vont pas aussi vite que ça, en vrai. Sisijvousjure.

Rahlala, heureusement que je suis là B)

Me remerciez pas, les gars, c'est tout naturel.
Wakharn
Signaler
Wakharn
Impressionant :)

Ca me fais toujours une sensation bizarre l'art ephemere comme ca, une oeuvre qui passe.... c'est comme les sand drawings, j'adore :P
JulienC
Signaler
JulienC

Ces gars ont une adresse ^^ ? J'ai besoin de décorer mon appart'... :)


Héhé... on est super d'accord, j'ai pensé la même chose.
J'ai dessiné des trucs dans mon appart sur les murs... mais là, quand j'ai les vois faire, je me dis merde, dégainons le tipex et vite ;)
nolan
Signaler
nolan
Raaah J'adore la musique! C'est quel genre et plus précisément, c'est qui?
Seraphen
Signaler
Seraphen
Ces gars ont une adresse ^^ ? J'ai besoin de décorer mon appart'... :)
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Mortel. Il est juste dommage que leur délire soit immortalisé par une vidéo Youtube. ç_ç
Bibu
Signaler
Bibu
Vraiment sympatique, en plus j'adore le Noir & Blanc :D
Trazom
Signaler
Trazom

:o Hallucinant, les gars on un talent fou.

premier post ici et surrement pas le dernier :P


Sois le bienvenu, camarade :P
poff
Signaler
poff
+1 pour l'unanimité et l'enthousiasme général! Ces mec sont des génies!
NalPleGore
Signaler
NalPleGore
:o Hallucinant, les gars on un talent fou.

premier post ici et surrement pas le dernier :P
Marc'dcoreGamer
Signaler
Marc'dcoreGamer
C'est juste ahurissant. :blink:
Quant à la musique, certains morceaux sont Lumines-ques. <_<
Trazom
Signaler
Trazom
Eh bé je plains les personnes qui passeront près de ce mur prochainement. Elles sont assurées de choper une bonne dizaine de cancer différents. :lol:
radiopyramidheadsong
Signaler
radiopyramidheadsong
Impressionant

Et tout ça pour un mur blanc au final :mellow:
FlorianF
Signaler
FlorianF
Salut je suis viens de tomber sur une news de chez Mad-Movies qui annonçaient l'ouverture de ce blog pas comme les autres, je suis venu faire un tour, et je tombe sur cette news de JulienC. Je viens de regarder la video, c'est juste hallucinant la créativité de certaines personnes. Je savais que les japonais avaient une certaine sensibilité artistique mais là c'est un autre monde. Un seul mot: ENCORE !
Atcha
Signaler
Atcha
Tout simplement excellent :D

Respect !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris