Premium
Signaler

Ayé, nous sommes de retour ! Back dans les bacs ! Ainsi après un E3 tout simplement tonitruant que nous avons été plus qu'heureux de partager avec vous grâce à nos news et à Gameblog TV, voici les toutes dernières images de notre voyage à Los Angeles. Une journée détente enfin ensoleillée, avouons que ça fait du bien aussi. Enjouaillez... en plus de 150 images toutes ultra sérieuses ! Bim !


suite retour  Défiler les images

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

iFab
Signaler
iFab

J'ai également été aux Universal Studios en 1999 !
Un trés sympatique parc d'atraction, avec notamment l'attraction retour vers le futur, Terminator 3d et Jurassic Park !
Vive gameblog !

A Hollywood, le Ride de Retour vers le Futur n'y est hélas plus depuis 2007, il me semble ! Remplacé par un truc sur les Simpson je crois.

Par contre depuis 2005 il y a une attraction Spider-man-3D fabuleuse et encore plus immersive que Terminator 2-3D (c'est dire).
J'ai eu la chance de la faire 2 fois en allant au Japon car il y a aussi un parc Univeral Studios à Osaka ! :P

A chaque fois que je suis allé dans ce parc à thèmes, je n'ai pas pu m'empêcher de ramener quelques goodies comme les fameuses plaques d'immatriculation Universal en métal, ce qui fait que c'est devenu une véritable collection. :geek:

Voici une photo (pour les curieux qui voudraient savoir de quoi je parle) de celles que je possède :

Image IPB
toflebelge
Signaler
toflebelge
ça me rappel de bon souvenir ces photos, j'y suis allé il y a deux ans.
Le petit train qui part dans les studios est vraiment excellent.
onizuka42
Signaler
onizuka42
J'ai vu aussi que MR Julien Chieze aime bien la marque Abercrombie & Fitch ^^ ..
onishiro360
Signaler
onishiro360
Back dans les bacs
retour en fooooorce de l'orde moral !

Sinon moi quand j'apuye sur la fleche pour faire defiler les photos ca fonctionne pas :(

Gollum sur la photo principal prends encore une pose chelou avec le t-shirt rose ca fait pas trop virile tout ca lol
onizuka42
Signaler
onizuka42
jvou envie detre allé a L.A et a l'e3... :sulktongue: mais on va dire que c a cause "du travail"
lol la photo de julien chieze dans le requin ! Mdr :lol:
Yao
Signaler
Yao
La photo sur la moto !! T'es un photomontage à toi tout seul ! Truc de ouf !!!
Sinon, bien trippante les tofs !!
Encore merci pour les reportages !! Très bonne E3 !!!
Latoun64
Signaler
Latoun64

Ce sont des employés d'EA qui font de la promo.

Source


Merci ;)
Chanky
Signaler
Chanky

Photo très sympas ^_^

Par contre, pour le prospectus de Dante Inferno, c'est un vrai?


Ce sont des employés d'EA qui font de la promo.

Source
Latoun64
Signaler
Latoun64
Photo très sympas ^_^

Par contre, pour le prospectus de Dante Inferno, c'est un vrai?
glarko72
Signaler
glarko72
Forcement Julien C. ne pouvait pas s'empêcher de mettre une photo de Megan Fox :bave: (il prétextera que ça lui faisait de la lecture pour le retour)sinon avec toute la bouffe Mac Do que vous avez avalés,vous n'oublierez pas de faire du wii fit(sauf pour Rahan je crois que c'est mort :genre: )
Jerem1306
Signaler
Jerem1306

Avec un clic droit sur la flèche on peut voir la suite des photos sans revenir sur la page d'accueil :yes:


Merci beaucoup!!
Noctis
Signaler
Noctis
Avec un clic droit sur la flèche on peut voir la suite des photos sans revenir sur la page d'accueil :yes:
geekdebase
Signaler
geekdebase
Manque plus qu'a corrigé ce bug :rolleyes:
Crash
Signaler
Crash
J'attends impatiemment de voir la suite des photos. Victime du bug, moi aussi.
Jerem1306
Signaler
Jerem1306
Bien sympa les dernières photos, vivement que le bug soit réparé, j'aimerais voir la suite :(
Mimachan
Signaler
Mimachan
Excellent, ça me rappel des souvenirs. Je devais avoir 11 ans quand j'y suis allée dans ce parc (Remember l'attraction Retour vers le futur :yahoo: ) .
songoku
Signaler
songoku
Elle déchire celle avec le Terminator!!!! Et celle avec le requin aussi! ^^
Slaanesh
Signaler
Slaanesh

Photos très sympa mais j'ai l'impression que ça foire lorsqu'on clic sur la fleche du bas pour faire défiler la galerie photo: je reviens sur la page d'accueil direct....
Suis-je le seul????????


Idem, même bug.

Sinon tout ça m'a l'air encore bien barré, j'ai hate de voir les autres quand le bug aura été corrigé.

Cet E3 aura été grand. Encore plus grâce à GB ! Bravo les gars.
Kolia07
Signaler
Kolia07
J'ai également été aux Universal Studios en 1999 !
Un trés sympatique parc d'atraction, avec notamment l'attraction retour vers le futur, Terminator 3d et Jurassic Park !
Vive gameblog !
theyougamaster
Signaler
theyougamaster
Trop dure la vie !!!

Les photos avec le requin ... excellentissime !!! :sulktongue:
Shini
Signaler
Shini

C'est quoi ce prospectus ? 'inferNO' ?

A E3 il y avait une manif (fausse ou pas ) sur le Jeux de EA dante Inferno si jme trompe pas :) enorme les photo avec le requin on voit les grand acteur tout de suite :ph34r:
pixelficker
Signaler
pixelficker
Ah mais RaHan y etait aussi? ^_^
Chul
Signaler
Chul
Waaa Universal Studio ! J'espère que vous avez assité au spectacle de Water World (bien mieux que le film ;) )
Un très GRAND MERCI pour avoir partagé avec nous ces moments forts de l'E3 !!!
Gameblog TV est une réussite !
Flyoss
Signaler
Flyoss

C'est quoi ce prospectus ? 'inferNO' ?


Je crois que c'est en rapport avec Dante's Inferno , si j'ai bien capté ce qui s'est dit dans une des vidéos de la GBTV.
Un support promo de EA :)
Mercure
Signaler
Mercure
C'est quoi ce prospectus ? 'inferNO' ?

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris