Premium
Signaler

Quand le Joker s'évade d'Arkham, Batman retrouve ses souvenirs. Des cicatrices qui hanteront sa vie. A jamais. Un superbe court-métrage mettant une fois de plus la lumière sur le chevalier noir. Ecrit et dirigé par Aaron Schoenke, je vous laisse savourez cette demie-heure dans les méandres de Gotham City.


Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

barberouss
Signaler
barberouss
Magnifique.
C'est aussi une façon de montrer que les fans peuvent faire aussi bien, voire mieux qu'holywood.
Mais il ne faudrait pas oublier aussi Ashes to ashes.
Un autre fan film http://www.ashestoashes-themovie.com/
Batman très mature, très sombre. Du VRAI batman.
videogameur
Signaler
videogameur
Excellent court.
Du coup j'ai bien envie de voir leur précédente création, Patient J, mais je ne la trouve pas en vostfr. Existe-il une version?
Va pour la vo sans quoi! ^^
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
+1
nekosama
Signaler
nekosama
la vie est belle! ^^
Vandails
Signaler
Vandails
Très bon court métrage :)
kiori li moi je trouve que le meilleur des batman c'est celui fait en graphic novel par Dave Mckean et Grant Morrison :)
Pareil on retrouve vraiment un Batman mature et travaillé ^^
PXL
Signaler
PXL
sympa et bien réalisé !
pour répondre à terumoto:
dans le premier batman de tim burton, le joker meurt à la fin.... ^^'
d'autres méchants sont là pour égaliser l'ego de batman ^^

j'ai adoré scarface ! excellent

et j'ai aussi adoré le fait que batman roule sur la même moto que moi : une moto guzzi !!!!! youpi ! :-D
sese_seko
Signaler
sese_seko
Pas mal.
Il a du couter bonbon en tout cas.
Kakao93
Signaler
Kakao93
Enorme ce court metrage !!

Un grand bravo aux realisateurs, acteurs, etc...
djul
Signaler
djul
Je suis le seul a trouver que batman ressemble énormément a bruce willis ?
kiori li
Signaler
kiori li
même a batie il laisse un arriere goût déagréable...
très bon film, triste et déenchanté ou bats se retrouve face a lui-Même et a une remise en question de ce qu'il est.
pour moi il est plus proche du batamn de Miller l( le meilleur de tous ) que l'a été le ashes to ashes car il se retrouve face a ce mur qu'il a eu en face de lui tout ce temps mais qu'il ne détruira jamais pour ne pas devenir le monstre qu'il devient dans ce même ashes
( je précise avant de me faire exploser que c'est précisement pour ça que j'ai adoré le ashes qui doit être vu absolument dit en passant )
pour les puriste le combat dans la fête foraine est probablement un raccord au drak knight.
Kitcham
Signaler
Kitcham
Vu il y a 3 jours, j'ai beaucoup aimé, plutôt fidèle au personnage, malgré un costume qui rend Batman un peu "pataud".
Terumoto
Signaler
Terumoto
un très bon court métrage (court de 30 minutes tout de même xD)
très bien réalisé à part la scène où Batman affronte le joker que j'ai trouvé décevante par rapport aux autres scènes
la voix du joker n'a l'air si machiavélique, si farfelue que ça =/
et la mort du Joker donne un arrière goût qui passe mal malheureusement
pour moi le Joker ne peut pas être tué, c'est l'opposé de Batman, il faut un équilibre
le Joker est le personnage qui fait aussi la magie de Batman ! sans lui ça n'a plus beaucoup d'intérêt

mais quand j'y repense Batman est le seul justicier le plus torturé du monde des comics !
un justicier noir, n'y a-t-il pas un message un peu pessimiste, mais un espoir optimiste très caché dans l'Histoire de Batman ?
ConscienceTranquille
Signaler
ConscienceTranquille
Pour plus d'informations sur l'équipe : http://www.gameblog....n-city-of-scars

Retrouvez également "Patient J" préquel de City Of Scars.
Aldenya
Signaler
Aldenya
Juste génial !
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Vraiment magnifique !!
GonnShu
Signaler
GonnShu
Woa. Sans doute le film le plus fidèle à Batman que j'aie vu depuis bien longtemps !
MaXoO
Signaler
MaXoO
C' est bon ça quand l'amateurisme prend le dessus sur hollywood avec ses millions...
Billou
Signaler
Billou
Je l'ai vu y'a quelques temps aussi, et j'ai vraiment bien aimé !

C'est sombre et percutant, les effets sont bons, l'histoire bien racontée, surtout avec le parallèle sur la propre histoire et genèse de Batman.

Beau boulot !
yog yog
Signaler
yog yog
Vu y a pas longtemps , génial .
De la trempes de la bd comme celle de Miller.
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Je l'ai vu il y a quelque jours sur Dailymotion. Un Batman sombre et mature comme on les aime, avec un traitement assez cru et réaliste qui m'a pas mal fait penser à la série The Shield dans sa mise en scène, cela change des représentations fantastiques de cet univers.
Bon aprés, on sent une bonne volonté de la part du réalisateur (vu le générique toute sa famille y a participé) mais il y a quand même parfois de gros soucis de mise en scène, surtout dans la scène de la boite de nuit. Le scénario est assez sympa au demeurant, l'acteur pour Batman est bien trouvé (il ressemble beaucoup au Batman du dessin animé des années 90), le Joker est excellent, les autres acteurs sont plus moyens. Un bon fan film, meilleur que le Dead End totalement surestimé (franchement ce cross over ridicule avec Alien et Predator WTF) mais moins percutant que le fan film français Ashes to Ashes (cocorico) qui reste mon hommage préféré au Dark Knight!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris