Premium
Signaler

Ils sont tous là. David Hayter aka Papy Snake. Jennifer Hale aka sexy Naomi Hunter. Paul Eiding aka Colonel Roy Campbell. Christopher Randolph aka geek Otacon. Sans oublier Ruiton Flynn dans la peau en charpie de Raiden. Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien du casting original des voix de Metal Gear Solid 4. Tous les grands rôles ont répondu présents pour cette vidéo surréaliste. Pour info, ça marche mieux en fermant les yeux...

Une thérapie de groupe ? C'est un peu l'idée. L'occasion de voir le visage de ces acteurs de l'ombre à fond dans leur rôle (c'en est presque flippant parfois) et de les suivre dans leur improvisation de l'espace. Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!



Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

jack04ryo07
Signaler
jack04ryo07
Merci gameblog pour avoir trouver ce pur moment de bonheur... MMEERRCCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! :yahoo:
spybeef
Signaler
spybeef
C est juste enorme! Je me suis bien marre!
David Hayter, il pourrait tres bien faire snake si un jour y a un film live metal gear, je n y verrais aucune objection!
Gatchaman
Signaler
Gatchaman
-Hey do you mind if I do an eighteen minutes monologue?

-CAT Competerized Industrial Technology

- Sometimes you die on a tree frog...I give my life for youu.. Snaake eater! nobody?


impossible de citer toutes les perles de cette vidéo qui restera culte pour moi et pour tout fan de la série..

I fear Metal Gear 5 is his game!

555 1717 call me!!

MERCI! MERCI JulienC !!


aller un dernier

Hey I would like paul to tell me what to do detail by detail for the next 30 hours.. That would make me verry confortable!
Latafdrol
Signaler
Latafdrol
J'aime bien Snake qui règle ses comptes avec le Colonel :genre:
Lenneth
Signaler
Lenneth
Enorme :D
"For four games I supported them. I'm finished" :lol:
Mithrandir
Signaler
Mithrandir
AHAHAHAHAH

Ils sont trop forts !

J'adore Otacon : "You call me in the middle of the night to have tips about CQC !"
Lash
Signaler
Lash
Je n'aurais qu'un mot.
Image IPB
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Ils sont frappadingues. C'est génial. :D

"You keep calling me up, asking for advice in the middle of the night !" :lol:

"I need scissors! 61 ! Image IPB" ... "Excuse me Image IPB" :lol:
rhed308
Signaler
rhed308
Metal Gear Solid 5 : OTACON!!!! :lol:

Franchement ils sont tous taré, mais bon vu certains passages des jeux, il faut l'être un peu je pense
Tanpax
Signaler
Tanpax
Attention au spoil pour ceux qui n'auraient pas encore fait le 4 !

Excellent video.
Moussif
Signaler
Moussif
Le passage avec les jouets...

Vraiment cool cette vidéo :D
Morm
Signaler
Morm
I NEED SCISSORS 61 !

...sorry. Excuse me.

:lol:
Nakano
Signaler
Nakano
J'ai visionné la vidéo avec mes yeux ouverts, car je sais que la magie opèrera encore quand je me remettrai à MGS 4. Un très, très bon moment que j'ai passé pendant ce presque quart d'heure.
MrIlyas
Signaler
MrIlyas

Ha c'est monstrueux !!
David Hayter pue la classe.

Carrément, je dirais presque autant que Solid Snake.
Cym
Signaler
Cym
Ha c'est monstrueux !!
David Hayter pue la classe.
ippo
Signaler
ippo
Tout simplement excellent - de tous les voir les uns à coté des autres même s'il manque quelques gros morceaux - et vraiment très drôle avec des répliques et situations énormes.
C'est certainement encore plus savoureux en tant qu'amoureux de la série.

Je suis vraiment heureux d'avoir pu voir ça.
Un très très bon moment !
videogameur
Signaler
videogameur
Ah, ah, ces mecs sont barges!
Je savait bien qu'il fallait être barge pour faire ce job :whistling:
Damzema
Signaler
Damzema
Comment j'ai ris puissament ! :laugh0:
Mano
Signaler
Mano
bah moi je suis bilingue mais comme je connais pas mgs :P

en tout cas même sans connaitre y'a des passages hilarants
Neithan
Signaler
Neithan
I'm really doing It !
I CQC people in the streets !

It's not my fault if your DNA is totally twisted !

:lol:


I feel I'm going older, do I look older ? Look there is grey on my beard !

:lol: :lol:
Chaos
Signaler
Chaos
C'est énorme quand Snake cri "SNAAAAAAAAAAAAAAAKE" ou quand le Colonel pète un cable comme à la fin de MGS2.

Culte.

(Je l'ai déjà vu il y a plus d'une semaine cela dit. *sifflote*)
moutonrebelle
Signaler
moutonrebelle
c'est vraiment énorme :)

merci pour ce moment de bonheur
lklu
Signaler
lklu
c'est là que je regrette de pas etre bilingue, mais le peu que j'ai compris est tres drole
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
Oh l'bordel ! xD

Certaines phrases vallent de l'or, du genre Otacon qui dit : "I can't get laid..."
MrIlyas
Signaler
MrIlyas
HAHAHAHA ...
*vous avez perdu un lecteur lors d'un rire trop fort*

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris