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Salut les gameuses,

Ces deux dernieres semaines était plutot tournée vers mon personnage.

J'ai retravaillé mes textures de briques et de bois la nuit derniere et je suis relativement content du resultat.

Assez parler ! 

 

Personnage

 Il porte un gant alors j'ai travailler les plissures , la texture de cuires sera travailler dans une autre phase du travail.

 Il faut bien montré que l'on est aussi capable de modelisé une main et pas la caché avec un gant donc ...

Et des yeux bien grands parce que je suis fan de Michael Jackson ^^ 

 

 Textures

J'ai retravailler les normals pour améliorer l'impression de volumes et je vais vous montrer avec quel technique. 

 

 Hier ( Samedi) j'avais cours et notre porf nous a montré une technique pour retravailler les normals alors je me suis hater à la tester et le resultat est etonnant !

La technique est la suivante, on place ca texture sur un plane ( plan) dans un logiciel de modelisation 3D et on créer des volumes en suivant la texture.

 Ca c'est de la 3D pur avec des vrai volume et avec ça on créer une texture avec les informations de volumes.

 Le resultat sur mon chateau

 

 Merci et à la semaine prochaine.

 

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Commentaires

SnakeLeMaitre
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SnakeLeMaitre
merci beaucoup jeune padawane.
Cidelacomte
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Cidelacomte
Clairement le volume apparaît mieux depuis tes retouches :D

Hâte de voir le rendu final de tout cela :) Bonne continuation !

Chronique d'un jeune artiste 3D

Par SnakeLeMaitre Blog créé le 08/09/12 Mis à jour le 11/06/15 à 13h02

Yo,

Jeune diplômé de la section artistique Jeux video de la Haute Ecole Albert Jacquard je profite de cette tribune pour partager mes créations.

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Édito

 

 Yop, je vous invites à visiter mon blog fraichement créer qui consistera à suivre un étudiant en Jeux-video !!!

 

Fan de la Saga Metal Gear Solid je voudrai remercier Gameblog et Julien C pour m'avoir permis de rencontrer Kojima à la Master Class ;)

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