The Share Players
  
Signaler
Tests de jeux vidéos (Jeu vidéo)

 

(NDLR : Le test est dans la vidéo, le texte ci-dessous n'est qu'une introduction. Bon visionnage ! )

 

La semaine dernière débarquait le second DLC de Mario Kart 8, apportant 8 nouveaux circuits, des pilotes issus d'Animal Crossing et des nouveaux équipements. Près d'un an après sa sortie, Mario Kart 8 trouve donc une deuxième jeunesse, les deux DLC proposant au joueur l'équivalant de la moitié du jeu d'origine. Une offre généreuse proportionnellement au prix demandé, plus que correct, surtout en comparaison avec les abus constatés partout ailleurs ou presque. 

 

Mais au delà du contenu additionnel, le jeu s'est surtout dôté avec se dernière mise à jour d'un mode mode « 200cc », une première pour la série. Et autant le dire d'entrée : le jeu s'en retrouve transfiguré ! Speed, exigeant, et mettant les nerfs à rude épreuve, le mode 200cc récompense clairement les plus acharnés des joueurs... alors que dans le même temps les plus novices n'ont aucun mal à s'éclater sur un titre qui, dans ses modes faciles, est intelligemment accessible. 

 

Contenter tout le monde du débutant au fan chevronné, en passant par le joueur occasionnel ? Une belle prouesse, assez rare pour être soulignée. Sauf peut-être chez... Nintendo, finalement coutumier du fait, et qui sait que ces équilibrages à même de satisfaire tous les joueurs de 7 à 77 ans ont fait sa force au fil des années.

 

Et si finalement ce Mario Kart 8 était à l'image de la Wii U : le plus abouti, sur lequel tout le monde va s'amuser, mais dont on attendait peut-être plus de surprise ? 

 

 

Réponse en vidéo. Bon visionnage! 

 

-

Pour aller plus loin : 

 

Emission #8 | La saga ZELDA, rétrospective de Z à A 

Emission #4 | On Ressuscite la Wii U 

 

Suivez-nous ! 

 

Sur Youtube / En Podcast / Sur Itunes  / Twitter /  Sur Facebook

 

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart 8
Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

The Share Players

Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 26/05/17 à 20h39

The Share Players : les jeux-vidéo par les joueurs, pour les joueurs

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur The Share Players !

 

 

The Share Players, c’est la chaîne Gaming qui vous offre le meilleur point de vue possible : celui des joueurs ! 

 

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités ! 

 

Pas mal de next-gen, un peu de rétro, des coups de gueule et beaucoup d'amour. Garantie en 1080p et 60fps constants, sans downgrade. 

 

Suivez-nous ! 

   

Youtube   : youtube.com/c/theshareplayers

Twitter      : @TheSharePlayers 

Facebook : facebook.com/theshareplayers

Instagram : instagram.com/theshareplayers/

iTunes       : http://apple.co/1JrKmR8

Podcast    : feeds.feedburner.com/theshareplayers

Archives

Favoris