Les archives d'Aperture

Par Glados Blog créé le 30/10/12 Mis à jour le 04/06/15 à 15h09

Oh! C'est vous? Vous tombez mal je suis en pleine reconstruction de mon installation Aperture Science ravagée par un certain abruti parti faire un tour dans l’espace.
Atlas, P-Body, tendez donc une chaise et une part de gâteau à nos invités pendant que j'actualise les archives d'Aperture....

Ajouter aux favoris
Signaler

On trouve des trucs sympas  en ce moment sur les réseaux sociaux :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Evilmarmotte
Signaler
Evilmarmotte
La chroniqueuse est clairement en dessous de tout, mais sur fond je reste assez d'accord, il faudrait me payer pour que je passe ne serait ce que quelques minutes à suivre le walkthrough d'un jeu lambda pollué par les commentaires d'un mec qui se croit drôle.
aegirsson
Signaler
aegirsson
faut qu'elle s'excuse auprès des banquiers donc !
Glados
Signaler
Glados
Rêve pas trop, j aimerais bien aussi mais quand on est con a ce point on le reste a vie, regarde c ets decaune qui va s excuser lundi pour elle :(
Glados
Signaler
Glados
oui c est clair, mais elle reste pas excusable pour autant :(
Glados
Signaler
Glados
oui c est clair, je sens déjà des interwiew de la meuf, mais pour mettre en exergue le fait qu elle ai fait le buzz en dénigrant les lives sur le JV et pas sur le fait qu elle ai biaisé le sujet et méprisé les joueurs

Édito


 

Oh mon Dieu! (chui dans l'espace!), je me suis finalement lancé, après de nombreuses hésitations du genre aurais-je le temps, la motivation ou des lecteurs (les vrais pas les fictifs ou l'Adventure Core...), vont il m'insulter et me dire que je suis encore plus inutile qu'un jouet de Happoy Meal? Et bien si je pouvait leur répondre vous savez ce que je leur dirait? *Chui dans l'espace* Dégage toi tu est sensé dériver dans le vide spatial et éventuellement retomber dans le monde de Skyrim grâce à un certain Easter Egg!

De quoi vais je parler? Car je n'ai pas le talent de Zik et ses pinguouins, donc je ne suis pas la pour faire concurence, juste détérer du sujet, parler de robots (ce que je préfère après les gâteaux), de ces choses de la vie qui vous donnent envie de lancer des neurotoxine set pas mal d'autres choses histoire d'animer un peu ma page.

ur ce, je vous laisse sauter dans le f...heu je veux dire savourer ce délicieux gâteau dans la slale suivant en attendant mes premiers sujet.

 

Coordonnées:

Twitter:  GladosPlay4

Facebook: Julien GladosparadoX

PSN: GladosparadoX

 

 

Jeux PS4 en cours:

 

 

 

 

 

 

Jeux PS4 attendus:

 

 

 

Archives

Favoris