Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

De temps à autres, Nintendo sort un jeu en flash sur le net, qui permet de passer le temps et de foutre en l'air toute notion de productivité au boulot. Cette fois, ça se passe et j'avoue que dans le genre prenant, on fait difficilement mieux. Olive dans la vodka-martini, en passant les niveaux, on gagne divers fond d'écran d'un esthétisme certes discutable, mais qui enchanteront quand même ceux qui voient en Mario le nouveau messie qui les amènera vers la Warpzone promise.


Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Matth
Signaler
Matth

59 en mode pro, qui dit mieux ?


Moi : 147.
En même temps, j'avais que ça à foutre. :ph34r:
dap
Signaler
dap
J'ai uploadé les wallpapers ici si ça en intéresse : http://dapounet.be/divers/
59 en mode pro, qui dit mieux ?
Cypher
Signaler
Cypher
Mouhahaha le jeux über mauvais. Rarement vu un truc aussi chiantissime. Déjà quand on doit couper le son pour jouer tranquillement ca commence mal :P
Niobius
Signaler
Niobius
Ahah j'adore :)
Rien que la ptite zik me fait délirer, même si c'est un peu repetitif...
Puis les fonds d'écran sont sympa !
Ryuuku
Signaler
Ryuuku
Si climt tombe là dessus avec sa tablet graphique, il va exploser le jeu.
cyril 75013
Signaler
cyril 75013
débloqué niveau pro puis fini par mourir mes bestioles, et moi, crampe a la main, c'est balot :huh:
warcaribou
Signaler
warcaribou
un pti niveau 10 pour moi...
puis:
:) :) :) :) :)
sont devenu:
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
...
perduuuu....

(m'en fou j'ai le fond d'écran de Phoenix Wright... )
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Oh c'est excellent o_o !
J'ai réussi a tuer 29 enemis en mode pro ^_^ (puis j'me suis suicidé avec un éclair =D)
Par contre là, mon bras droit souffre xD
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
J'adore déjà la zic :lol:
Ptit_boeuf
Signaler
Ptit_boeuf
Il faut vraiment que je demande une meilleur souris au taff moi ...
"bonjour m'sieur je voudrais une autre souris"
"On vous a déjà filé un 22" la semaine dernière, c'est pour quel motif cette fois ?"
"Heuuu j'arrive pas à jouer correctement aux jeux flash ... Pas taper pas taper je sors"

Sinon ça vaut pas Raiden X qui m'a bien pourri mon dernier stage :P
BarTo28
Signaler
BarTo28
Wah je trouve ça éxtrement naze.
On a pas du tester le meme.

Archives

Catégories

Favoris