Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies (Jeu vidéo)

HearthStone cartonne tout. Comme d'habitude vous me direz pour un jeu de Blizzard... 
Eh bien, voici mes premières cartes un peu décalées ! 

Enjoy les gars !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Bonne soirée à vous ! 

Une bise à la communauté !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol:

Hhmhmmhh, tu marques un point, mais ya pas le même swwaaaggg :P
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Et alors ? Elle a marquée l'histoire du jeux vidéo ! Bien plus que Dante !
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Birdl : Pas mal :lol: Me manque une photo xD

Comment ça légendaire? depuis quand elle est légendaire Samus? :o
La pauvre, elle apparait plus que dans les Smash Bros :(
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Take Shelter, aigri en puissance.
Déprime tout les adversaires en les figeants pendant un tour !
:D.

Sinon j'suis pas content, Samus est pas en légendaire !
Take Shelter
Signaler
Take Shelter
Oui une carte de moi <3
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Bien vu , j adore
-Dan-
Signaler
-Dan-
Ouais ya des faute x'D x'D
Je suis encore en train de nettoyer les bases de cartes, donc c'est des versions "rapides" pour voir si ça rend bien :S

Une version Take Shelter? :o
Take Shelter
Signaler
Take Shelter
Il y a des fautes, les formulations sont hasardeuses, et elle est ou la carte take shelter >_> ????!

Sinon c'est kewl
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Big : Yep, je suis réactif :lol:

Et je plussoie sur Devil May Cry. Le nouveau, je l'ai fini sans me souvenir d'une seule scène marquante, ou même de quelle tête avait Dante...

alors que le premier sur PS2... :wub: :wub:
Bigquick
Signaler
Bigquick
Le jeu est pas mal oui mais je trouve que les anciens sont au dessus. Et l'ancien Dante est mieux. :3

@Dan: ah t'as rajouté le dragon. ça claque. B)
-Dan-
Signaler
-Dan-
:puke:
3uReka
Signaler
3uReka
Mais arrêter avec le "nouveau" dante, je le trouve mieux que l'ancien et ses cheveux gris dégueulasses .. En plus le jeu dont il est issu est au moins aussi bien que ces prédécesseurs :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
Sérieux? :o

Oh merci pour la correction :3 :3
Je change ça de suite :D
Bigquick
Signaler
Bigquick
C'est pas mal du tout ! :D

Par contre pour le vrai Dante, tu l'as mis en légendaire, et les cartes légendaires de Hearthstone ont un dragon en plus de la gemme orange.

Image IPB

Mais c'est du détail, sinon c'est très cool. ^^

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris