Ubisoft Singapour

Ubisoft Singapour

https://

Dernières actualités Ubisoft Singapour

Vous en avez désormais l'habitude : l'époque en proie à une incertitude permanente malmène bien des studios de développement. Mais c'est peu dire que Skull & Bones joue dans une toute autre catégorie.
Quelques mois après avoir posé les timides bases de ce qui deviendra le commerce mondial dans les vertes contrées de l'Irlande, l'infatigable Eivor se voit chargée d'une nouvelle mission : traverser la Manche pour stopper la progression de ces fichus Francs, avant que leur appétit de conquête ne les pousse à repousser les Vikings. L'occasion était trop belle pour découvrir celle qui
Après avoir fait tomber tous les roitelets d'une perfide Albion en pleine construction, la guerrière Eivor venue du Grand Nord avait promis de s'attaquer à la Francie voisine, déjà largement dominée par la tribu germaine du même nom. Alors que notre belle capitale se voit actuellement vidée de ses habitants à la faveur d'un calendrier favorable aux plaisirs estivaux, Le Siège de Paris
Plus tôt cet été, Ubisoft annonçait son intention de poursuivre l'aventure Assassin's Creed Valhalla plus longtemps que les opus précédents, en entretenant sur la durée les aventures d'Eivor la Viking. En attendant de découvrir de quoi il retourne en terre angloise, les envahisseurs du Grand Nord mettront bientôt le cap sur la capitale de la Francie voisine. 
 Aujourd'hui je vous fournis toutes les infos sur le Mode Hostile Ter de Skull & Bones. Et tres vite, sur la customisation du navire, de l'équipage, etc... Bonne journée à tous et à toutes et à très bientôt pour d’autres vidéos ;-)