Dernières actualités WolfEye Studios

Weird West vient de débarquer sur toutes les machines du moment, sauf la PS5, et même sur le XBOX Gamepass. On y a joué un peu sur le cloud de Microsoft, mais aussi et surtout sur… PS5, en trichant avec la version PS4 ! Les promesses d’un Fallout à l’ancienne au Far West entraperçues lors de son annonce aux Game awards 2019 seront-elles tenues ? C’est ce que nous allons voir tout de
Le nouveau jeu de Raphaël Colantonio était prévu pour cet automne. Mais à l'approche de Halloween, voilà qu'un sort qui lui est jeté. Celui du report.
Pendant un peu moins d'une heure nous avons eu l'occasion de découvrir du gameplay de Weird West, édité par Devolver Digital et développé par WolfEye Studios, structure indépendante créée par Raphaël Colantonio, fondateur d'Arkane Studios. Si l'on devait décrire le jeu en quelques mots, nous pourrions dire qu'il s'agit d'un jeu RPG/aventure de type Dark Fantasy qui vise à
Annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2019, le nouveau projet de Raphaël Colantonio, fondateurs d'Arkane Studios, voit la fin de son développement arriver. Il peut désormais viser avec un peu plus de certitude sa date de sortie. Mais il faut encore ajuster.
Weird West s'est remontré hier durant la Devolver Direct, et on vous propose ici-même de vous remémorer cette folle histoire, avec une nouvelle vidéo des coulisses de développeur ramenard,.