Dernières actualités Sloclap

SIFU est trop dur pour vous ? Ou à l’inverse trop facile ? Bonne nouvelle, Soclap va prochainement ajouter de nouveaux modes de difficultés et quelques autres nouveautés.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Sifu est le jeu idéal pour cela, un joueur a donc créé un mod The Matrix pour contrôler Neo. Le moddeur a également été jusqu'à remplacer les ennemis par une flopée d'agents Smith.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
En seulement 3 jours, Sifu a convaincu 500 000 joueurs de rejoindre l'aventure sur PS5, PS4 et PC. Une bonne nouvelle que le studio français Sloclap s'est empressé de relayer sur les réseaux sociaux.