Le jeu français de castagne Sifu va peut-être remporter un ou plusieurs prix lors de la cérémonie des Pégases 2023. Des récompenses qui seraient amplement méritées, mais avant le verdict, le studio Sloclap s'applique à éliminer les bugs qui persistent.

Un mode spécial de nouveau fonctionnel dans Sifu

Si vous aimez le kung-fu, les jeux pour faire la bagarre et un minimum de difficulté, Sifu est prêt à vous ouvrir les bras. Une production française conçue par Sloclap, les développeurs d'Absolver qui a permis au studio d'expérimenter les affrontements au corps à corps.

Dans Sifu, que vous incarniez un homme ou une femme, vous méditerez sur cette question au cours de votre quête de vengeance où vous traquerez les assassins de votre famille. Seul contre tous, aucun allié, des hordes d'ennemis, et une mystérieuse amulette qui vous ramène à la vie à chaque trépas. Mais, prenez garde ! Votre arme secrète a un prix : la vieillesse et ses conséquences.

Via Epic Games Store.

Pour mieux comprendre les mécaniques, enchaîner des combos et éviter la mort, les équipes ont ajouté un mode entraînement avancé l'année dernière. Une mise à jour gratuite qui a causé des problèmes aux joueurs PS5. Bonne nouvelle, c'est normalement de l'histoire ancienne avec le patch le plus récent.

Une nouvelle mise à jour est disponible pour la version PS5 de Sifu. Les joueurs PS5 devraient maintenant pouvoir utiliser le mode entraînement sans problème.

Les prochains ajouts du jeu

En mars prochain, Sifu arrivera enfin sur les consoles Xbox et avec du contenu inédit (sur toutes les plateformes). Cela comprendra le mode « Arènes » pour affronter des ennemis à la chaîne dans l'optique de débloquer des modificateurs de gameplay, ainsi que de nouvelles tenues.