Dernières actualités Vile Monarch

Le jeu le plus controversé de ce début d'année, malmené par YouTube, Facebook et Instagram, a décidé d'en remettre une couche avec un nouvelle vidéo promotionnelle. Le genre de clip qui ne fait pas dans la dentelle.
Finalement, pour l'instant, Weedcraft Inc n'aura pas suscité la polémique que l'on aurait pu s'imaginer, associant dans un cocktail deux éléments qui peuvent s'avérer explosif quand l'opinion publique s'en empare, le jeu vidéo et la drogue. En l'occurrence une qui est ou devient légale dans plusieurs régions du monde, la weed. Sûrement aussi car l'herbe a été coupée sous le pied de
Paru ce 11 avril, le jeu de gestion de business de cannabis connaît l'enfer sur les réseaux sociaux et la plate-forme vidéo de Google. Ce à quoi son éditeur réagit de façon assez désabusée, dénonçant une certaine hypocrisie.
Le jeu de gestion qui semble bien parti pour ne pas finir en bad trip (si l'on en croit l'ami Tiger) sera disponible d'ici un peu moins d'un mois, man.
Depuis quand un jeu vidéo, au-delà des problèmes désormais récurrents à propos des loot boxes, des micro-transactions ou des DLC, n'a-t-il pas fait polémique autour de son sujet ? Aucun doute qu'en proposant un jeu de gestion avec comme thématique le business, légal ou non, du cannabis, Weedcraft Inc devrait faire parler de lui. En bien on l'espère parce qu'après avoir essayé la