Tom Happ

Tom Happ

https://

Dernières actualités Tom Happ

L'annonce avait assurément fait le bonheur des amateurs de Metroidvania à la sauce rétro que l'on sait nombreux parmi vous : en décembre dernier, le game designer Thomas Happ annonçait l'arrivée d'une suite numérotée à Axiom Verge, immédiatement datée pour... cet automne. 
C'était une des dernières surprises de l'année 2019 : à la faveur d'un Indie World dont Nintendo a vraisemblablement le secret, nous découvrions que Tom Happ, le créateur du très Métroidesque Axiom Verge, n'avait pas passé les dernières années à se tourner les pouces, oh que non. 
Développé dans le plus grand des secrets depuis maintenant quatre ans, Axiom Verge 2 a été dévoilé par surprise lors de l'Indie World diffusé par Nintendo le 10 décembre dernier. Et maintenant que le loup est sorti du bois, les langues peuvent se délier. 
C'est en effet Thomas Happ, créateur de la licence Axiom Verge, dont le premier est sorti en 2015, qui l'a annoncé lui-même, avec une tête d'enterrement. 4 ans de boulot pour faire Axiom Verge 2 auront sans doute eu raison de lui. Ou pas. Toujours est-il que la vidéo du titre a été sélectionnée pour le Indie World Showcase de ce jour. Amen.
La boutique en ligne des parents de Fortnite a prévu de proposer des jeux gratuiiiits régulièrement. À l'heure où vous pouvez commencer à récupérer The Jackbox  Party Pack, c'est le moment de savoir qui sera le suivant.