Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Marvelous Entertainment

Marvelous Entertainment

https://
Dernières actualités Marvelous Entertainment
De temps à autre, Nintendo offre à ses abonnés un galop d'essai, histoire de découvrir des titres plus ou moins connus de son catalogue. Merci qui ? Merci le Nintendo Switch Online.
Lire plus
S'il enchaîne les déclarations plutôt que les cartons commerciaux, Suda Goichi a su se faire une place à part parmi les créateurs parfois lisses de l'industrie. Après avoir enfin livré un troisième épisode numéroté de sa série fétiche, le fondateur espère aujourd'hui se diversifier. Pour le meilleur ? Eh bien, ma foi, souhaitons-le.
Lire plus
Plus de 11 ans (!) après No More Heroes 2, alors exclusivité Wii, le troisième épisode des aventures déjantées de Travis Touchdown débarque uniquement sur Nintendo Switch. Comme il l'était sur Travis Strikes Again, sorti il y a 2 ans sur la même console, Goichi Suda alias Suda51 se retrouver réalisateur sur No More Heroes III. Un rôle qu'il n'avait pas occupé chez Grasshopper depuis...
Lire plus
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés.Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Lire plus
En dépit d'un Nintendo Direct pas trop dégoûtant en termes de surprises et d'annonces, de nombreux joueurs sont restés interloqués par certaines absences. Mais dans le cas des nouvelles aventures de Travis Touchdown, il fallait simplement attendre quelques minutes de plus.
Lire plus