Dernières actualités Teyon

La Nacon Connect 2022 a dévoilé une première bande-annonce de gameplay pour RoboCop Rogue City. Pour brosser les fans dans le sens du poil, l'acteur iconique du film de Paul Verhoeven et de sa suite reprend son rôle.
Bien qu'elle n'ait pas eu de véritable activité cinématographique récente (le reboot cinématographique de 2014 est oublié depuis longtemps), la licence RoboCop reste un des monuments venus de l'époque bénie que furent les années 80. Donc lorsqu'un nouveau jeu lié à la trilogie RoboCop originale est annoncé, cela a de quoi attirer l'attention.
Schwarzy fait de la résistance sur grand écran et c'est dans le sillage de Terminator : Dark Fate que sort Terminator : Resistance, développé par le studio polonais Teyon et édité par les Britanniques de Reef Entertainment. Un duo qui a déjà offert au monde une adaptation de long-métrage restée dans les annales, celle de Rambo, dont on retiendra en particulier les ennemis Viêt Cong
Présenté comme une préquelle à la saga du même nom, Terminator : Resistance entend nous plonger dans l'histoire de la grande guerre qui oppose la résistance à l'intelligence artificielle Skynet. Si les intentions sont louables, le jeu de Reef Entertainment accuse un certain retard.Le reste se trouve dans la vidéo test juste ici :)  
Les salles de cinéma ont accueilli le dernier film de la série entamée en 1984 par James Cameron. Et l'univers du jeu vidéo, lui, se languit d'une adaptation digne de ce nom. Elle arrive peut-être (pas) avec Terminator : Resistance.