Dernières actualités Pastagames

Annonce après annonce, Microids continue de ressusciter d'un coup de baguette magique des licences que l'on pensait appartenir à un lointain et illustre passé vidéoludique. Aujourd'hui : le casse-brique !
Le renouveau d'un des grands jeux d'arcade de la fin des années 80 avait su nous séduire à sa sortie en 2016. Il n'y avait pas de raison que Pang Adventures ne s'offre pas une nouvelle chance sur la dernière console de Nintendo.
Classique parmi les classiques, Pang (aussi connu sous le nom de Buster Bros. et Pomping World) a fait les beaux jours des salles d'arcade de la fin des années 80 et du début des années 90 et s'est vu adapté et fourni en suites sur à peu près toutes les plateformes possibles, de l'Amiga à la Super Nintendo. Nous voilà en 2016. Les parisiens de Pastagames (Pix the Cat) ont
Pang, jeu d'arcade que les joueurs des années 80/90 connaissent bien, prépare son retour depuis quelque temps maintenant sous la houlette de Pastagames et DotEmu. Et il est imminent !
La Paris Games Week a été pour nous l'occasion de passer par le stand de Dotemu et d'approcher le prochain jeu des foufous de Pastagames qui n'est autre qu'une nouvelle version d'un classique du jeu d'arcade.