1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Amazon Prime Gaming : Les deux derniers Battlefield offerts

Amazon Prime Gaming : Les deux derniers Battlefield offerts

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Avant la diffusion de l'EA Play LIVE 2021 qui consacrera quelques minutes à un Battlefield 2042 attendu de pied ferme, la licence FPS de DICE fait parler d'elle, avec non pas un mais deux cadeaux. Sous certaines conditions et pour une durée limitée.


À voir aussi : Suivez l'EA Play Live (BF 2042, FIFA 22...) à partir de 19h00


Souvenez-vous :  au mois de juin, Amazon Prime Gaming offrait à ses abonnés Battlefield 4, dont la fréquentation repartait, si l'on peut se permettre de le dire ainsi, comme en 14. Rebelote, alors que l'on espère tous être soufflés par Battlefield 2042 dans quelques heures, puisqu'une nouvelle offre est arrivée, toujours sur cette série.

Champs de bataille 1 et 5

Amazon Prime Gaming propose de récupérer Battlefield 1 gratuitement jusqu'au 4 août et Battlefield V du 2 août au 1er octobre. Il s'agit de versions Standard PC pour lesquelles vous obtiendrez un code à entrer sur Origin. Et après, ils seront à vous pour l'éternité. 

  • Disponible dès aujourd'hui jusqu'au 4 août - Battlefield 1 projette les joueurs au milieu de combats immersifs dans des lieux variés. Des allées exiguës d'une ville Française assiégée aux dénivelés des Alpes Italiennes en passant par des batailles frénétiques en plein milieu des déserts d'Arabie, les membres Prime découvriront un monde à feu et à sang avec les récits de guerre composant la campagne solo. Côté multijoueur, une véritable expérience bac à sable attendra les joueurs. Qu'ils décident de prendre le contrôle des cieux dans des batailles aériennes ou de venir en renfort à leur équipe en pilonnant les côtes depuis leur bateau, ils s'élanceront dans certains des combats les plus intenses qui soient, alors que les empires cherchent à établir leur domination.
  • Disponible du 2 août au 1er octobre - Battlefield V propose le gameplay le plus immersif de la saga et propulse l'expérience bac à sable au milieu de la Seconde Guerre Mondiale, conduisant les joueurs à user de tous les stratagèmes pour venir à bout de leurs adversaires. Il est désormais possible de remorquer des armes statiques, de construire des fortifications ou de réparer des structures endommagées pour reprendre le contrôle du champ de bataille. Que ce soit en réanimant ses alliés ou en faisant exploser une grenade en plein vol, les joueurs se sentiront instantanément connectés à ce monde en perpétuel changement, et se battront pour la victoire même lorsque tout semblera perdu. Mais la liberté offerte a une contrepartie : une adaptation constante sera nécessaire, le champ de bataille ne sera plus jamais le même.

Pour en profiter, dans le cas où vous êtes abonné Amazon Prime, il vous suffit de vous rendre sur cette page qui, au passage, à d'autres cadeaux en stock, dont The Secret of Monkey Island Special Edition jusqu'au 2 août.

La rédaction vous recommande