1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    EA Play Live : Y'aura-t-il un jeu Star Wars ? La réponse sans (dernier) espoir

EA Play Live : Y'aura-t-il un jeu Star Wars ? La réponse sans (dernier) espoir

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'heure de l'EA Play Live 2021 approche. Pour suivre un mouvement très présent avant le Summer Game Fest et l'E3, Electronic Arts a décidé de calmer les ardeurs d'éventuels prédicateurs, concernant une licence qui lui a beaucoup rapporté.


À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Les versions PS5 et Xbox Series X|S sont dispo, voici les nouveautés


Il n'y aura pas de nouveau jeu Star Wars dévoilé lors de l'EA Play Live 2021. Le compte Twitter EA Star Wars a pris les devants et s'est donc avancé pour doucher les espoirs de celles et ceux qui commençaient à se faire des films... Les infos arriveront en 2022 et pas avant.

Nous ne présenterons aucun nouveau jeu Star Wars lors de l'EA Play Live le 22 juillet... Mais nous sommes tous impatients de faire la fête avec vous l'année prochaine lorsque nous partagerons notre vision de la Galaxie très, très lointaine !

Donc pour la suite de Jedi : Fallen Order ou tout autre projet qui pourrait répondre à son succès ou celui de Squadrons, c'est cuit. Exactement comme pour Dragon Age et Mass Effect. Pour le moment, on sait que Battlefield 2042Lost in Random et FIFA 22 y seront. Et quoi d'autre ? Le retour de Dead Space ?

Pour tout savoir, rendez-vous le 22 juillet à 19h00 pour suivre l'événement.

La rédaction vous recommande