1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    EA Play Live : Des informations sur l'événement, BioWare calme les attentes

EA Play Live : Des informations sur l'événement, BioWare calme les attentes

Par Romain Mahut - publié le
×

Du temps où l'E3 se tenait en présentiel à Los Angeles, Electronic Arts avait pris pour habitude d'organiser son événement californien EA Play quelques jours avant l'ouverture du célèbre salon. Comme tout se fait en ligne cette année, le géant de l'édition a choisi de prendre son temps et de tenir fin juillet la version virtuelle de sa "conférence."


À lire aussi : Electronic Arts dépose un brevet pour vous faire jouer plus longtemps


Electronic Arts vient de révéler des informations supplémentaires à propos de son événement EA Play Live du 22 juillet prochain. L'éditeur américain explique donc que son "show" se concentrera sur les jeux avec la diffusion de "nouvelles séquences de gameplay, quelques concours et d'autres surprises."

Pour ce qui est de la durée de l'événement, EA explique que l'émission durera environ 40 minutes. L'éditeur promet de profiter de l'occasion pour parler des nouveautés à venir dans Battlefield 2042 et Apex Legends. Il indique également qu'il dévoilera du gameplay de Lost in Random au cours de l'EA Play Live et qu'il aura aussi "deux autres jeux à mettre en avant" mais que pour découvrir l'identité de ces derniers, il faudra attendre.

Pas de BioWare cette fois

À en croire de sérieuses rumeurs, l'un de ses titres secrets devrait être le grand retour de Dead Space. Ce qu'ils ne seront pas en revanche, ce sont des jeux made in BioWare. Le studio a en effet révélé sur Twitter qu'il ne prendra pas part aux festivités cette année :

Nous sommes actuellement en train de travailler dur sur les prochains jeux Dragon Age et Mass Effect et avons des trucs excitants à venir dans Star Wars The Old Republic cette année. Même si nous ne montrerons rien à EA Play Live, soyez sûrs de regarder le Livestream SWTOR.

Les joueurs intrigués par les prochaines productions de BioWare vont donc devoir faire preuve e patience. Les personnes qui souhaitent malgré tout suivre l'EA Play Live en direct pourront le faire le jeudi 22 juillet prochain à 19h heure de Paris.

Attendez-vous l'EA Play Live de cette année ? Si oui, qu'espérez-vous y voir ? Quelles sont les surprises que prépare Electronic Arts selon vous ? Êtes-vous déçus que BioWare ne fasse pas acte de présence ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)