1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Abandoned : Blue Box nous donne (vraiment) rendez-vous pour dévoiler son jeu de survie

Abandoned : Blue Box nous donne (vraiment) rendez-vous pour dévoiler son jeu de survie

Par Thomas Pillon - publié le
×

C'est ce qui s'appelle jouer au chat et à la souris. Ou avec les nerfs des joueurs, c'est au choix : depuis le premier teasing du mois d'avril dernier, le mystérieux Abandoned n'en finit pas de nous promettre la lune, en nous donnant rendez-vous, avant de se rétracter sous la pression. Mais cette fois, c'est sûr : les planètes sont alignées. Enfin... peut-être.


À voir aussi : Dead Space : La chaîne YouTube donne une nouvelle raison de croire au retour


Va-t-on enfin savoir ce qui se cache derrière le jeu d'horreur et de survie à la première personne dans un univers religieux particulièrement hostile de Blue Box ? Après avoir passé un temps certain à expliquer que leur nouvelle licence n'avait rien à voir avec la série Silent Hill, de près ou de loin, les néerlandais avaient préféré repousser le lancement d'une application qui permettra peut-être de lever les derniers doutes. 

On s'donne rendez-vous

Quelque peu sous pression, le directeur du studio Hasan Kahraman avait laissé la pression redescende pour annoncer l'arrivée d'une application destinée à héberger quelques bandes-annonces du jeu d'horreur (oui, tout ça pour ça). L'arrivée des vacances ayant visiblement calmé les ardeurs de certains, Blue Box nous donne désormais rendez-vous, et sans teaser cette fois :

Nous sommes ravis d'annoncer que l'application Abandoned Trailers sera disponible gratuitement en pré-téléchargement pour les tous possesseurs de PlayStation 5 dès le 29 juillet. L'introduction du jeu sera disponible le 10 août, suivie par la première bande-annonce dans le courant du mois d'août.

Voilà qui est dit. L'orage est-il enfin suffisamment loin derrière nous pour que Blue Box puisse sereinement envisager la sortie d'une application de vidéos ? Les joueurs arriveront-ils à ne pas spéculer jusqu'à la déraison d'ici là ? Et l'attente en vaudra-t-elle vraiment la peine ? Quel sera finalement le véritable nom du projet Abandoned qui commence par un S et finit par un L ? Toutes les réponses à ces questions et bien d'autres arriveront donc le meilleur jour de l'année : le 10 août prochain. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)