Deux Kombat Packs remplis d'invités venus du septième art et une parenthèse Aftermath intégrée à la formule Ultimate plus tard, NetherRealm semble avoir épuisé toutes ses idées : après 37 kombattants au roster de cet épisode habilement qualifié de "mortel" par notre esthète maison, la source est tarie. Les p'tits gars de Chicago ont en effet annoncé leur envie de passer à autre chose :

NetherRealm se focalise désormais sur un nouveau projet, et après plus de deux ans passés à enrichir Mortal Kombat 11 avec des DLC, nous en avons terminé.

C'était peut-être sa guerre

C'est un secret de Polichinelle : le studio serait depuis déjà plusieurs années au charbon sur un tout autre projet, puisque son éminence grise - le vénérable Ed Boon - précisait déjà en 2020 que ses équipes ne juraient pas que par Injustice et la célèbre série de combats mortels. Entre temps, ceux qui pensent tout savoir des secrets de l'industrie ont pu laisser entendre que les Chicagolais plancheraient déjà sur un jeu de combat Marvel, une rumeur qui reste évidemment à confirmer.

En attendant de découvrir ce que nous réserve NetherRealm, une seule chose est sûre : le roster de Mortal Kombat 11 est désormais complet, et ceux qui ont eu la patience de tenir jusque là pourront désormais jeter leur dévolu sur cette foire à l'empoigne qui oppose entre autres Rambo et Terminator.