1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle mise à jour pour cet été

Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle mise à jour pour cet été

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Disponible depuis janvier 2018, Dragon Ball FighterZ est comme les héros d'Akira Toriyama, toujours loin d'avoir atteint sa "Final Form". Les dernières annonces concernant le jeu de combat d'Arc System Works laissent penser qu'on s'en approche.


À voir aussi : TEST de Guilty Gear Strive : Des engrenages toujours aussi bien huilés ou super grippés ?


Dans une vidéo adressée à la communauté de Dragon Ball FighterZ publiée sur les réseaux sociaux, la productrice de Bandai Namco Hiroki Tomoko est d'abord revenue sur la mise en place des prochains tournois. Le Dragon Ball FighterZ Tournament aura bien lieu. Il restera en ligne, mais s'ouvrira à davantage de joueurs dans le monde. Les qualifications débuteront en septembre prochain.

Du changement in-game

Plus intéressants pour celles et ceux qui ne sont pas portés sur la compétition de haut niveau, des nouvelles de modifications à venir. Si le netcode est difficile à améliorer, le jeu va muer dans quelques semaines : 

Nous avons également prévu de sortir une nouvelle mise à jour à la mi-août de cette année. Concernant son contenu, non seulement ils concernera l'équilibrage des personnages mais nous procéderons aussi à des ajustements globaux sur les combats pour permettre des attaques et défenses plus dynamiques, en changeant notamment les changements pour les annulations de gardes aériennes, alors nous espérons que vous attendrez cette mise à jour.

Vous êtes prévenus, on n'en restera pas là pour le jeu de combat aux 6 millions d'exemplaires (qui doivent maintenant être bien dépassés).

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande