1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Abandoned repousse encore l'heure des révélations

Abandoned repousse encore l'heure des révélations

Par Rami Bououd - publié le
×

Le mystère autour d'Abandoned n'a cessé de faire tourner en bourrique de nombreux internautes. Des rumeurs faisaient état d'un coup de Hideo Kojima se la jouant Joachim Mogren pour la deuxième fois et bien d'autres choses. Aujourd'hui, le studio devait dévoiler son applications de trailers. Et tout ne se passe pas comme prévu...


 À lire aussi : Hideo Kojima : Sony aurait refusé son prochain jeu


Nous vous parlions il y a quelques jours du mystère entourant Blue Box Game Studios et des nombreuses analyses menant vers un coup de Hideo Kojima, réfutées depuis.

L'application permettant de s'immiscer dans l'univers d'Abandoned et y découvrir trailers et gameplay devait sortir il y a plusieurs jours avant d'être repoussée à aujourd'hui, vendredi 25 juin. On allait en avoir le coeur net. Malheureusement, un nouveau report survient comme l'explique le réalisateur du jeu, Hasan Kahraman sur Twitter :

 

L'application tout comme le trailer sont repoussés à août prochain sans date précise pour le moment. Kahraman explique que les membres du studio ont été sous pression et souhaitent réellement faire une bonne première impression. Reste maintenant à voir ce que cela donnera lors de leur future présentation. Dans tous les cas, les rumeurs les plus farfelues, elles, ne cessent de continuer d'alimenter les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)