1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ubisoft Forward : Riders Republic se présente, une date de sortie et bêta cet été

Ubisoft Forward : Riders Republic se présente, une date de sortie et bêta cet été

Par Rami Bououd - publié le
×

Annoncé à l'occasion de l'Ubisoft Forward de l'automne 2020, le jeu de sports extrêmes multijoueur Riders Republic a profité du coup d'envoi de l'E3 pour repointer le bout de ses planches et annoncer son arrivée prochaine, non sans passer par la case du galop d'essai.


À voir aussi : Ubisoft annonce un changement de modèle économique avec plus de free-to-play


Initialement promis pour cet hiver, la nouvelle licence d'Ubisoft avait choisit de se reporter pour mieux sauter, et sortira finalement le 2 septembre prochain sur Google Stadia, PC, PS4, PS4, Xbox One et Xbox Series. Les équipes d'Ubisoft Annecy ont dévoilé une nouvelle bande-annonce "Deep Dive" pour présenter les différents modes de jeu de Riders Republic, qui multipliera les disciplines et les participants.

North vs. South

Déjà aperçu en septembre dernier, le mode Tricks empruntera à une célèbre série de skateboard ses compétitions et ses figures stylées pour les marier à la capture de zone : centrés autour du snowboard, les esthètes de la glisse devront s'attaquer à tous les éléments mis à leur disposition pour les marquer avec la couleur de leur équipe, et tenter de remporter la mise. La multiplication des prises permettra de faire tomber dans son camp les plus grosses structures.

Les courses de rocket wingsuit seront également de la partie, et leur maniement s'annonce plus technique qu'escomptée, la discipline partageant les airs avec de bonnes vieilles wingsuits, mais il faudra parfois abandonner la compétition pour explorer le monde ouvert de Riders Republic, et découvrir ses monuments naturels et iconiques, une phase plus libre qui permettra tout de même de marquer des points. 

Riders Riiiiidge

Tous les joueurs pourront se retrouver au sein du Riders Ridge, le hub central et social de Riders Republic au sein duquel vous pourrez choisir d'embarquer pour l'un ou l'autre mode de jeu proposé, gérer votre carrière, trouver un sponsor plus vrai que nature, ou personnaliser votre sportif de l'extrême grâce aux récompenses glanées durant les différentes compétitions. 

Si l'appel de la montagne semble vous gagner, une bêta aura lieu cet été, afin de préparer l'arrivée du titre juste avant la rentrée, puisque Riders Republic est désormais attendu pour le 2 septembre prochain sur Google Stadia, PC, PS4, PS4, Xbox One et Xbox Series.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)