1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA annonce un nouvel épisode de Sonic pour 2022 avec un premier teaser

SEGA annonce un nouvel épisode de Sonic pour 2022 avec un premier teaser

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après avoir gardé durant des mois le silence concernant le 30ème anniversaire du hérisson le plus rapide de l'industrie, SEGA a enfin levé le voile sur le tout nouvel épisode de Sonic the Hedgehog à l'occasion d'un événement en direct. Encore faudra-t-il être bien chaussé.


À voir aussi : SEGA chiffre ses objectifs de ventes pour la série des Yakuza à l'avenir


À quelques petites semaines de la date anniversaire fatidique, vous pensiez que SEGA allait ENFIN lever le voile sur le nouvel épisode de Sonic ? Vous aviez raison, mais il faut le dire vite : la Sonic TEAM planche bel et bien sur une toute nouvelle aventure destinée à sortir en 2022 sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series, mais il faudra se contenter d'un infime teaser pour le moment.

Bien dans ses baskets

Nous y apercevons pendant quelques secondes notre hérisson préféré, qui déambule à toute berzingue à travers la forêt, avant que la caméra ne choisisse de s'arrêter sur ses chaussures et le bref instant où il pose la patte au sol avant de repartir. Il y a fort à parier pour que ce zoom n'ait rien à voir avec une quelconque forme de fétichisme, et les chaussures de Sonic pourrait donc réserver des surprises, à moins que l'indice principal ne soit à chercher du côté de l'étrange forme qu'il dessine à travers les arbres. apprenti-Champollion, à vous de jouer !

Dépourvu de titre, celui que nous appelleront pour le moment Sonic 2022 sortira donc l'année prochaine, pour fêter avec beaucoup de retard les 30 ans de la licence.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)