1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Stadia pourrait très bientôt perdre une de ses exclusivités, les infos

Stadia pourrait très bientôt perdre une de ses exclusivités, les infos

Par Romain Mahut - publié le
×

Il est aisé de l'oublier en raison de leur faible nombre, mais des exclusivités Google Stadia existent bel et bien. Et à en croire un élément récemment découvert, il se pourrait bien que la plate-forme de jeu en streaming de Google perde prochainement l'une d'entre elles.


À lire aussi : Google Stadia : Les studios de développement ferment, Jade Raymond s'en va


Le site Twisted Voxel rapporte la découverte de la classification récemment effectuée par l'ESRB (organisme chargé de la classification des jeux vidéo en Amérique du Nord) d'une version PC de Super Bomberman R Online, titre jusqu'à présent exclusif à Google Stadia.

Pour rappel, Super Bomberman R Online est une version revue et corrigée du Super Bomberman R sorti en 2017. Cette seconde version ajoute en effet au concept de base un mode Battle Royale auquel peuvent jouer simultanément 64 joueurs.

Jouable gratuitement sur Stadia par tous, Super Bomberman R Online dispose également d'une Édition Premium payante donnant accès à des personnages jouables supplémentaires inspirés de célèbres héros de Konami (Snake, Raiden, Pyramid Head, Simon Belmont, etc.). Pour le moment, Konami n'a pas précisé le contenu de cette version PC. Il ne serait cependant pas surprenant qu'elle propose les éléments payants vendus aux utilisateurs de Stadia.

Rappel des faits

Annoncé en juillet 2020 par Konami comme une exclusivité Stadia, Super Bomberman R Online est finalement sorti au tout début du mois de septembre dernier. Même si l'information a été oubliée par un certain nombre de joueurs, il a été indiqué dès l'annonce de la sortie de Super Bomberman R Online que son exclusivité Stadia n'était que temporaire. Sa durée n'avait cependant pas été précisée.

À l'heure où sont écrites ces lignes, la date de sortie sur PC de Super Bomberman R Online n'a pas encore été annoncée par Konami. Cette classification par l'ESRB laisse cependant entendre que la chose ne devrait par tarder. Et si le jeu débarque sur PC, cela laisse-t-il entendre qu'il sortira également sur consoles ? Impossible de le savoir pour le moment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)