Super Bomberman R Online

Super Bomberman R Online

Super Bomberman R Online est un jeu réalisé par Konami et commercialisé par Konami. Super Bomberman R Online est disponible sur Playstation 4, PC, Playstation 5, Xbox One, Nintendo Switch, Google STADIA

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Bomberman

Editeurs Konami

Développeurs Konami

Disponible le (27/05/2021)

Nintendo Switch
5
Moyen
Note des joueurs
5
1 joueurs

Avis de la Communauté Super Bomberman R Online

5
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Super Bomberman R Online

Konami nous informe ce jour que son fameux titre Super Bomberman R Online arrivera prochainement dans les meilleures stores en ligne. Ce titre pour le moins attendu par toute la communauté mondiale de joueurs, devrait tenir toutes ses promesses, d'abord sur PS4 / PS5, Nintendo Switch et PC (Steam).
La classification par l'ESRB d'une version PC de Super Bomberman R Online la semaine dernière laissait clairement entendre que Stadia s'apprêtait, comme prévu dès le départ, à perdre une de ses exclusivités. Et comme nous le supposions alors, les consoles auront également droit au jeu de Konami.
Il est aisé de l'oublier en raison de leur faible nombre, mais des exclusivités Google Stadia existent bel et bien. Et à en croire un élément récemment découvert, il se pourrait bien que la plate-forme de jeu en streaming de Google perde prochainement l'une d'entre elles.
Les sirènes de Battle Royale sont très fortes. Et si certaines licences ont réussi à résister jusqu'à présent, d'autres, comme Tetris, Call of Duty ou encore Titanfall ont décidé de tenter leur chance en adaptant à leur sauce ce type d'expérience multijoueur. Au tour d'une autre célèbre licence de tenter de se réinventer en Battle Royale.