1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter Rise chassera aussi sur PC, mais pas cette année

Monster Hunter Rise chassera aussi sur PC, mais pas cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Alors que notre Joniwan est toujours sous le charme de son dernier contact avec Monster Hunter Rise, voilà que Capcom révèle que ce volet destiné à la Nintendo Switch s'exportera vers un autre support plus puissant.


À voir aussi : Nintendo Switch : Une console spéciale Monster Hunter Rise annoncée en France, infos et photos


Monster Hunter Rise sortira bien sur PC. C'est à IGN que le producteur Ryozo Tsujimoto a confirmé cette information - qui faisait partie des fuites suite à la cyberattaque dont Capcom a été victime il y a quelques mois. Il ne faudra cependant pas que les défenseurs de la Master Race espèrent y jouer avant début 2022. D'autres informations parviendront plus tard pour cette version.

Fais risette

Tsujimoto évoque une demande forte pour un portage sur PC, en particulier des joueurs hors archipel nippon. Il faut dire que Monster Hunter World, plus gros succès de Capcom de tous les temps, a bien défriché le terrain. Sorti un peu après la version PS4, il comptait encore en 2020 parmi les meilleures ventes Steam. En tout, il s'est écoulé à plus de 16,8 millions d'exemplaires, son extension Iceborne en est à 7,2 millions.

Monster Hunter Rise est attendu pour le 26 mars sur Nintendo Switch.

[Via]

La rédaction vous recommande