1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hogwarts Legacy est reporté, ne l'attendez plus pour 2021

Hogwarts Legacy est reporté, ne l'attendez plus pour 2021

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les sorciers du monde entier, et même les moldus, se préparent depuis septembre dernier. Notre Alix en avait fait son jeu le plus attendu de 2021. Mais vous savez que depuis 2020, il n'est aucun plan qui soit à l'abri d'un changement. Aucun.


À voir aussi : CES 2021 : Plusieurs dates de sortie PS5 précisées, Pragmata repoussé à 2023


La sortie de Hogwarts Legacy est repousée à l'an prochain, en 2022. C'est ce message que le compte Twitter du jeu a publié aujourd'hui, provoquant une vague de dépressions spontanées dans les chaumières.

Nous aimerions remercier les fans du monde entier pour l'accueil incroyable qu'ils ont réservé à l'annoncde de Hogwarts Legacy, de notre label Portkey Games. Créer la meilleure expérience possible pour le monde des sorciers et les joueurs est primordial pour nous.

Hogwarts Legacy sortira en 2022.

Cela n'étonnera personne, surtout pour un jeu de cette envergure avec une pression importante sur les épaules. La situation sanitaire a probablement entravé la courbe du développement et le retour à la normale n'étant pas encore visible à l'horizon... Sans oublier que les AAA vont maintenant être un peu plus surveillés, grâce à l'état de Cyberpunk 2077 sur consoles à son lancement. Quoi qu'il en soit, Poudlard, c'est loin. Il faudra prendre son mal en patience. Et s'attendre à ce que toujours plus de projets connaissent du retard.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)