1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mass Effect : L'échec d'Andromeda a permis de "recentrer" Bioware

Mass Effect : L'échec d'Andromeda a permis de "recentrer" Bioware

Par Camille Allard - publié le
Image

La sortie d'Anthem est lointaine mais l'inquiétude de certains joueurs est déjà palpable. Pour tenter de les rassurer, le directeur général de BioWare  a publié un post de blog pour s'exprimer.


À voir aussi : Anthem : EA confirme le report de sa sortie et évoque le prochain Battlefield


Casey Hudson, le directeur général de BioWare a récemment publié un post de blog pour répondre aux inquiétudes d'une part de la communauté suite à Mass Effect Andromeda.

Quand je suis retourné à BioWare l'été dernier, Mass Effect : Andromeda venait de sortir et il y avait un mouvement significatif parmi les joueurs qui demandait un DLC scénarisé qui répondrait aux questions sur le sort des Quariens.

Comme vous le savez, nous n'avons pas été en mesure de proposer de DLC scénarisé pour Androméda - c'était aussi frustrant pour nous que pour les joueurs, et c'était quelque chose que nous savions que nous allions devoir résoudre dans les jeux futurs.

Cette expérience est finalement devenue un moment déterminant dans le recentrage de la mission de BioWare. Nous devons satisfaire les joueurs avec de nouvelles expériences et de l'innovation, mais nous devons rester concentrés sur l'importance du monde, des personnages et des éléments de récit que les joueurs attendent de nos jeux. Et nos jeux doivent être conçus pour continuer à livrer de nouvelles histoires et de nouvelles expériences, dans une relation continue avec les joueurs.

Au sujet d'Anthem l'homme précise ceci :

Il sera différent de tout ce à quoi vous avez joué. Malgré cela, si nous faisons bien les choses, il sentira très distinctement le BioWare.

BioWare est donc actuellement dans une position assez délicate dans le sens où il est très difficile de rebondir après l'échec d'un jeu. Comme vous le savez, il est très facile de perdre la confiance des gens et très compliqué de la regagner...

 

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)