À lire aussi : Crash Bandicoot : Le mystère du cri du masque Aku Aku enfin élucidé


La dernière édition du Licensing Source Book Europe 2018 (LSBE), guide destiné aux professionnels du marketing, de la distribution ou encore de la revente, fait plusieurs révélations intéressantes à propos de Crash Bandicoot dans sa section consacrée aux jeux vidéo.

D'après le responsable d'une société britannique spécialisée dans la distribution de produits sous licence interrogé pour les besoins de ce guide, Crash Bandicoot est la licence à suivre en 2018. Ce dernier indique en effet que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sortira sur Switch et PC cette année et qu'Activision prépare un nouveau jeu Crash Bandicoot pour 2019. D'après lui, Activision a un plan sur cinq ans pour la licence Crash Bandicoot.

Même s'il faut pour l'instant prendre ces informations comme des rumeurs, il convient de garder à l'esprit que les professionnels du "licensing" et de la distribution reçoivent généralement des informations sur les plans des éditeurs en amont afin de leur laisser le temps de se préparer.

Cela fait en tout cas un moment que des rumeurs trainent au sujet de la sortie sur d'autres consoles de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Si Sony disposait d'une exclusivité d'un an, d'autres versions pourraient être commercialisées au cours du printemps prochain.

Seriez-vous intéressés par des versions Switch et PC de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ? Pensez-vous qu'Activision peut faire produire un nouveau Crash Bandicoot de qualité sans les développeurs originaux de chez Naughty Dog ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.