À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Le système de voeux avec les Dragon Balls précisé


"DasVergeben," insider qui a révélé la présence des Tortues Ninja dans Injustice 2 il y a deux semaines, ne s'est pas contenté d'affirmer le développement d'une version Switch de Dragon Ball FighterZ. Il a également livré sur Reddit les noms de plusieurs personnages qui, selon ses sources, feront partie des DLC du jeu de combat de Bandai Namco Entertainment. Ces protagonistes sont :

  • Goku "normal" (qui utilise le Genki Dama)
  • Vegeta "normal"
  • Broly
  • Baddack
  • Raditz
  • Goku Black (transformation Super Saiyan Rosé)

D'après les sources de "DasVegeben," Goku normal, Vegeta normal, Broly et Goku Black ont tous été développés pendant le développement du jeu principal (il affirme même que la création de Goku Black a été bouclée "il y a trois mois"). Il ne précise cependant pas les dates auxquelles ces personnages additionnels seront proposés.

Toujours selon les informateurs de l'insider, Bandai Namco Entertainment compte rajouter du contenu à Dragon Ball FighterZ pendant deux ans. "DasVergeben" n'a cependant pas pu savoir si le pass donnant accès à 8 personnages supplémentaires concernait uniquement la première année ou les deux ans.

Même si "DasVergeben" a déjà fait d'authentiques révélations par le passé, il convient malgré tout de jouer la prudence vis-à-vis de cette nouvelle rumeur. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera commercialisé le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Si cette rumeur se confirme, que pensez-vous de l'ajout de ces personnages via DLC ? Que des personnages développés en même temps que le jeu de base soient vendus en DLC vous pose-t-il un problème ? Quels personnages aimeriez-vous voir dans Dragon Ball FighterZ ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.