À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Un Season Pass de huit combattants annoncé


Lorsque nous avions interrogé la productrice de Dragon Ball FighterZ peu après l'annonce du jeu au sujet de la possibilité de la sortie d'une version Switch, elle avait déclaré :

Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l'envisager.

Et à en croire des nouvelles déclarations d'un insider, la demande a été suffisamment forte pour inciter Bandai Namco Entertainment à se mettre au travail sur une telle version. Un certain "DasVergeben" a en effet posté sur le site américain Reddit qu'un portage de Dragon Ball FighterZ est actuellement en développement sur Switch.

Toujours d'après "DasVergeben," cette version Switch devrait être commercialisée au cours de l'automne ou de l'hiver de l'année prochaine (autrement dit plusieurs mois après la version PS4-Xbox One-PC).

Dragon Ball FighterZ tournant à l'aide de l'Unreal Engine 4, moteur avec lequel est compatible la Switch, la création de cette version ne paraît pas impossible. D'après nos informations, Bandai Namco Entertainment serait actuellement en train de porter plusieurs jeux Unreal Engine 4 sur Switch. Et même si nous n'avons pas pu le confirmer, il n'est pas exclu que Dragon Ball FighterZ fasse partie de ces titres.

Pour info, "DasVergeben" avait révélé il y a deux semaines sur les forums de GameFaqs que les Tortues Ninja allaient être les prochains personnages à être annoncés dans Injustice 2. Il explique avoir de multiples sources chez les développeurs de jeux vidéo et auprès de personnes bien informées. Même si ces rumeurs doivent donc être prises avec des pincettes, il faut garder à l'esprit que "DasVergeben" a déjà fait des révélations véridiques par le passé.