Souvenez-vous : début 2016, Call of Duty : Infinite Warfare lâchait son Reveal Trailer sur YouTube. Cette vidéo du "mauvais jeu au mauvais moment", comme l'a qualifié le PDG d'Activision très récemment, avait en peu de temps, réalisé une ascension folle dans les classement des vidéos les plus détestées du site d'hébergement de vidéos.

A l'heure où ces lignes s'écrivent toutes seules comme des grandes, il s'agit du deuxième contenu le plus "disliké" avec 3,517 millions de pouces baissés au compteur (et seulement 573.000 de likes, pour 37 millions de visionnages), juste derrière l'indétrônable clip de Baby de Justin Bieber.

Où en est-on concernant WWII ? Eh bien Activision et Sledgehammer peuvent souffler, l'amour est pour l'instant majoritaire sur YouTube pour ce retour aux sources.

Vu plus de 6 millions de fois moins de 24 heures après sa publication, la vidéo super tendance est appréciée à hauteur de :

  • 540.000 pouces bleus
  • 41.000 "dislikes"

Bon ratio de love. Voilà, c'était histoire de se détendre. Call of Duty WWII sort le 3 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.


NOS PREMIERES IMPRESSIONS SUR CALL OF DUTY WWII