À lire aussi : Dragon Ball Fusions : Les joueurs pourront fusionner eux aussi


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump contient comme à son habitude de nouvelles informations sur Dragon Ball Fusions. Et comme il a lui aussi coutume de le faire, le site américain ShonenGames a relayé et traduit ses informations. Les pages de V-Jump dont il est question ici sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Les éléments principaux contenus dans le magazine nippon concernent les Maxi-Fusions, autrement dit les fusions à cinq personnages. En plus de montrer de nouvelles images de la Maxi-Fusion déjà présentée auparavant, V-Jump dévoile également un méchant qui semble bien parti pour être un boss de fin de jeu. Ce guerrier, résultat d'une Maxi-Fusion, mélange des personnages comme Cell, Freezer ainsi que le rival du héros de Dragon Ball Fusions.

Toujours au sujet des fusions, V-Jump révèle que le RPG de Bandai Namco Entertainment utilisera les fonctionnalités Street Pass de la 3DS. Après avoir enregistré un de ses personnages, le joueur pourra croiser d'autres joueurs de Dragon Ball Fusions et découvrir des fusions entre son personnage et ceux choisis par les autres possesseurs du titre.

Un autre moyen de découvrir des fusions rendues possibles par le jeu est de collectionner des pages racontant l'histoire de Dragon Ball disséminée dans le monde du jeu. D'après le magazine japonais, ces pages donneront des indices quant aux moyens de réaliser des Fusions EX.

La dernière information contenue dans V-Jump ne concerne pas les fusions mais le hub du jeu. Dans Dragon Ball Fusions, la base des opérations du héros sera une reproduction du vaisseau de Freezer réalisée par Capsule Corporation. Dans ce dernier, le joueur pourra gérer différents éléments comment les Street Pass réalisés, les Fusions EX, les tenues, ou encore les Dragon Balls récoltées.

En somme, Dragon Ball Fusions semble bien parti pour proposer une expérience sensiblement différente de celles proposées par les précédents jeux Dragon Ball. Pour rappel, Dragon Ball Fusions sortira au Japon le 4 août prochain. En occident, Bandai Namco Entertainment reste pour l'instant muet quant à une possible localisation du jeu.

[Source : ShonenGames]