À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Une bêta ouverte annoncée


Dragon Ball Fusions n'a décidément pas fini de nous surprendre. Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, traduit et relayé par le site ShonenGames, a en effet révélé que le RPG de Bandai Namco Entertainment permettra à deux joueurs de fusionner dans le jeu. Cette fusion sera créée à l'aide de l'appareil photo de la 3DS et ses données seront enregistrées dans la console. Pour le moment, on ne sait pas encore si ces fusions de joueurs pourront être utilisées dans le jeu.

À noter que ce ne sont pas les seules informations au sujet de Dragon Ball Fusions contenues dans V-Jump. En effet, le magazine révèle que des personnages totalement inédits, comme une version féminine du Ginyû Tokusentai, seront présents dans le jeu. Et il indique également que le gagnant du concours de création de fusion, un certain Tsuruchi Haya, verra sa fusion de Mr Satan et du Great Saiyaman apparaître dans le jeu.

La page de V-Jump contenant toutes ces informations est disponible dans notre galerie ci-dessous. Dragon Ball Fusions sortira au Japon le 4 août prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, Bandai Namco Entertainment n'a pas encore annoncé la sortie du jeu en occident.

[Source : ShonenGames]