Remedy : L'après Quantum Break n'est pas ce que vous imaginiez
Vous connaissez Remedy Entertainment pour des jeux comme Max Payne, Alan Wake et plus récemment Quantum Break. Habitué des productions ambitieuses, longues et douloureuses à accoucher, le studio vient de surprendre en annonçant un projet en cours.
À voir aussi : Sam Lake : "Rien ne me ferait plus plaisir que davantage d'Alan Wake"
Le 8 juin dernier, Remedy Entertainment expliquait quelle serait la suite des opérations après le lancement du très bon Quantum Break (voir notre test). Il en ressortait que plusieurs projets étaient à l'étude, sans Alan Wake ni Réalité Virtuelle.
On sait aujourd'hui de quoi il en retourne pour l'un deux. Et c'est assez déroutant. Le studio finlandais a en effet annoncé ce 27 juillet un partenariat avec les coréens de Smilegate pour prendre en charge du mode Histoire de Crossfire 2. Mais quel est ce fuck titre, demandez-vous ?
Il s'agit de la suite d'un FPS free-to-play online intitulé - forcément - CrossFire, existant depuis 2007 et dont la popularité en Asie est assez grande. L'idée est d'apporter un peu d'expertise, notamment en narration, à ce jeu en développement depuis un moment.
Une nouvelle intéressante pour les connaisseurs. En revanche, je crois qu'on a perdu Julo, aka le plus gros fanboy d'Alan Wake de la Terre, dans le processus.
[Via]