Les possesseurs de Xbox One qui se sont essayés à la bêta multijoueur de Gears of War 4 ont pu constater que les graphismes n'étaient pas le point fort de cette partie du jeu. Ses développeurs en ont conscience et souhaitent montrer qu'ils comptent remédier à ce problème.
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Rod Fergusson, le responsable de The Coalition, a tweeté plus tôt aujourd'hui une image sur laquelle il est possible de voir deux versions d'une même capture d'écran prise dans le mode multijoueur de Gears of War 4.
À gauche, le screenshot montre le multi de Gears of War 4 tel qu'il apparaissait pendant la phase de bêta multijoueur. À droite, il montre ce à quoi ressemblait ce même mode multijoueur le 31 mai dernier. Cette image comparative, qui peut être trouvée dans notre galerie ci-dessous, montre les nouvelles textures plus sophistiquées ainsi que le travail effectué sur les éclairages.
The work continues! #gettingbettereveryday pic.twitter.com/Lc0XQcjH3S
- Rod Fergusson (@GearsViking) 8 juin 2016
Le travail continue ! #çasaméliorechaquejour
Pour rappel, Gears of War 4 est attendu pour le 11 octobre prochain sur Xbox One. À en croire Rod Fergusson, la réalisation du titre devrait donc continuer de s'améliorer d'ici là.