À voir aussi : Battlefield 1, The Witcher Blood and Wine et Overwatch, hypés comme jamais !


Lors de l'Investor Day d'Electronic Arts, le vice-président d'EA Studios a expliqué qu'il n'avait pas été emballé par la proposition de DICE de revenir à la Guerre de 1914-1918 avec Battlefield 1. Comme rapporté par nos confrères de Gamespot, Patrick Söderlund a expliqué que cette période n'était pas un choix évident et qu'il avait même été contre.

Lorsque l'équipe m'a présenté l'idée de la Première Guerre Mondiale, je l'ai totalement rejetée. Je leur ai dit que la Première Guerre Mondiale, c'était une guerre de tranchées et que cela ne pouvait pas être amusant à jouer.

Son avis a finalement changé, l'overdose de jeux militaires modernes ou futuristes se faisant sentir et les idées du studio suédois ayant probablement fait leur chemin.

A en croire les retours de l'Internet moderne (surtout comparé à un certain Call of Duty : Infinite Warfare) et des espoirs placés en ce Battlefield 1 qui a l'air d'avoir bien tapé dans l'oeil de Camille, il semble qu'il n'ait pas eu tort d'accorder sa confiance, au final...

Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.