À voir aussi : Ubisoft ouvre un nouveau studio aux Philippines


Depuis son annonce en 2008 lors des Ubidays, avec une vidéo propre à faire frémir les fans, Beyond Good & Evil 2 - souvent supputé comme annulé voire développé sans Michel Ancel - a été très discret en termes d'informations.

On n'en a pas davantage mais nos confrères de DualShockers ont vu passer un document des plus intéressants, le dépôt de la marque Beyond Good & Evil sur l'European Union Intellectual Property Office (EUIPO) que vous pouvez retrouver dans la galerie d'images ci-dessous.

Déposée par Ubisoft, représenté par Marc Muraccini, la demande concerne les classes 9 (qui comprend les logiciels, 16 (pour la papeterie), 25 (pour les vêtements), 28 (pour les jeux et jouets) et 41 (qui comprend concours et divertissements en ligne). Du jeu et un peu de merchandising ? Mystère.

On sait BG&E 2 officiellement en développement. Cette manoeuvre est-elle là pour simplement protéger ou parce que l'éditeur français serait enfin en mesure de nous révéler quelque chose à propos de son arlésienne - qui pourrait bien être le gros projet Ubi dont Ancel n'a pas le droit de parler ? Pourquoi pas un retour en fanfare lors de l'E3 prochain ?

Certains à la rédaction croisent déjà les doigts. Et vous ?