À voir aussi : Dragon Ball : La figurine Vegeta qui donne des frissons


Il y a quelques jours, nous vous montrions trois des fusions présentes dans Dragon Ball Project Fusion à l'aide d'un morceau de scan du magazine japonais V-Jump. Aujourd'hui, grâce au site américain ShonenGamez, il est possible de découvrir l'intégralité des deux pages du magazine consacrées au RPG de la 3DS. Ces dernières peuvent être vues ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse.

Parmi les informations inédites proposées par le magazine se trouve le titre définitif du jeu. Fini Dragon Ball Project Fusion, c'est Dragon Ball Fusions qu'il faudra appeler cette adaptation pour le moins originale de l'univers imaginé par Akira Toriyama. 

V-Jump révèle aussi que le personnage créé, personnalisé, et incarné par le joueur pourra appartenir à une des cinq races représentées dans le jeu :

  • Humain 
  • Saiyajin
  • Alien
  • Habitant du monde des esprits
  • Namek

Ce scan nous apprend également que le scénario du jeu, en plus de mélanger les personnages de DB, relie toutes les époques de Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT. En effet, une image montre par exemple Pan de DB GT en train de tenir la main de Goku enfant de Dragon Ball. Enfin, ces pages dévoilent l'apparence de la fusion de Goku et Broly, appelée Karoly et teasée depuis l'annonce du jeu.

Pour rappel, Dragon Ball Fusion est attendu cette année sur les 3DS japonaises. En Europe, le jeu n'a toujours pas été annoncé par Bandai Namco Entertainment.

[Source : ShonenGamez]