À lire aussi : Dragon Ball Project Fusion : images et détails supplémentaires


Le site DB-Z a récemment relayé le scan d'une partie d'une page consacrée à Dragon Ball Project Fusion vue dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Et sur cette dernière il est possible de découvrir les deux types de fusions qu'il sera possible de réaliser dans le jeu ainsi que trois exemples de ces fusions. Le scan est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse

La première fusion, réalisée de manière "classique" (autrement dit en effectuant la danse des Metamols), est bien connue des fans de longue date de Dragon Ball puisqu'il s'agit de Piririn, la fusion entre Piccolo et Krilin. Même si cette dernière n'est jamais apparue dans le manga, elle avait été dessinée par Akira Toriyama pour les besoins du magazine Weekly Jump. 

La deuxième fusion, appelée Goririn, associe Krilin à Goku enfant. 

La troisième et dernière fusion présentée par V-Jump implique elle aussi Krilin et l'associe à Gohan enfant. À noter que cette fusion est affublée d'un chapeau en forme de châtaigne qui renvoie à première vue au nom de Krilin (Krilin s'appelle Kuririn en Japonais et "kuri" veut dire châtaigne). 

Comme le montre l'image, Goririn et Krigohan ne sont pas des fusions liées à la réalisation de la danse des Metamols. Elles sont obtenues à l'aide d'un bracelet, imaginé pour le jeu, et apparemment conçu par la Capsule Corporation. À en croire V-Jump, ce type de fusion a pour nom "EX-Fusion." 

Pour rappel, Dragon Ball Project Fusion est un RPG 3DS développé par Ganbarion. Le jeu est prévu pour 2016 au Japon. Aux dernières nouvelles, sa sortie n'a pas été annoncée en occident. 

[Source : DB-Z]