À voir aussi : Le nouveau Mass Effect, Battlefield et Titanfall avant mars 2017


Scénariste principal sur Halo 4, Christopher Schlerf travaillait sur l'écriture du très très attendu Mass Effect Andromeda chez BioWare. Sur Twitter, il a confirmé un bruit qui courait depuis quelque temps.

Pour confirmer ce que plusieurs personnes m'ont demandé il y a quelques mois, je ne travaille plus sur ME:A chez BioWare Montreal.

Et d'ajouter que cela a été une des meilleures expériences de sa carrière, qu'il a travaillé avec des gens super talentueux et que Mass Effect Adromeda, auquel il est fier d'avoir contribué, va souffler les joueurs.

Et du coup, où est-il allé ?

Cela étant dit, je suis très heureux d'être de retour à Seattle et de travailler avec cette petite équipe débrouillarde dénommée Bungie dont vous avez peut-être entendu parler.

En précisant qu'il aura des histoires très intéressantes à raconter... Une petite pointe d'humour. D'une parce qu'évidemment Bungie est une boîte assez connue pour Halo et Destiny (sur lequel il devient scénariste principal). Et qu'il n'est pas étranger à l'uniers de Halo puisqu'il a été à l'écriture sur Halo 4 pour 343 Industries.

On espère quand même qu'à un moment il restera quelqu'un pour finir ce Space Opera très attendu sur PS4, Xbox One et PC normalement avant mars 2017. Voire cette fin d'année 2016.

[Via]