À lire aussi : La campagne d'Halo 5 Guardians sera 2 fois plus longue que celle d'Halo 4


Au cours de la session de prise en main d'Halo 5 : Guardians, nous avons eu l'opportunité de traverser deux missions de la campagne, la deuxième, intitulée "Blue Team," et la dixième, intitulée "Enemy Lines." Histoire d'avoir un meilleur aperçu de la double narration du jeu, la première mission met en scène Master Chief et son équipe, tandis que la seconde demande d'incarner le Spartan Locke et la Fireteam Osiris. 

Dans la vidéo ci-dessus, vous pourrez découvrir nos impressions et connaître nos sensations de jeu à l'issue de la traversée de ces deux chapitres. Si Halo 5 : Guardians donne clairement l'impression de jouer à un épisode de la série, il apporte également son lot de modifications à la formule bien connue par les fans. 

Fans de Halo, notez que ces impressions de la campagne d'Halo 5 : Guardians n'est pas le seul contenu issu de cette session de jeu londonienne à paraître sur Gameblog. Lundi prochain, nous vous parlerons en effet de nos dernières (et bonnes) impressions du mode Warzone, le mode multijoueur inédit introduit dans Halo 5 : Guardians.