Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
"Car oui, vous allez avoir peur!", nous annonce JulienC. Fan de survival-horror (Silent Hill, Project Zero,...),
j'avoue qu'à la lecture de ces mots, j'étais intrigué. En regardant un
peu en quoi consistait ce jeu, je me suis dit "mouais,...
En pleine euphorie Dead Space 2, EA nous livre une version iPhone et iPad des plus surprenantes. Alors que sortait Dead Space 2, le 27 janvier dernier sur consoles et PC, une autre version sortait en parallèle sur l'AppStore.
Et plutôt que de...
Je ne vais pas être tendre avec Dead Space, d’abord parce que le jeu m’a beaucoup déçu (même si je n’en attendais rien de particulier), mais aussi parce qu’il a bien été noté partout malgré des faiblesses et des défauts évidents, et que cette...
Dead Space sortit le 29 octobre 2008 sur PC, Xbox360 et PS3
avait fait parler de lui. Développé par Visceral Games
et édité par Electronics Arts. Son ambiance sinistre, son scénario, une réalisation
incroyable. Bref Dead Space a tout d’un bon...
J'espérais un thriller SF, une histoire prenante avec des personnages attachants, sur fond de relique extraterrestre et civilisation ancienne alien; j'ai eu un simulateur de catastrophe spatiale.
J'emploie le mot "simulateur" pour exprimer que...
Dead Space repose sur un paradoxe particulier, le contraste entre une athmosphere extremement prenante et réussie (le point le plus réussi du jeu) et d'autre part le manque de consistance incroyable de ses personnages et de sa trame narrative. Le...
La sensation survival-horror de
la fin d’année 2008. Il faut dire qu’après le virage action pris par Resident
Evil depuis le 4e épisode, le retour apparemment peu flamboyant
d’Alone in the Dark, et alors que la licence Silent Hill semblait déjà...
A l'horizon, l'inquiétante silhouette de l'USG Ishimura se dessine. Nous avons interceptez un signal de détresse de ce vaisseau. Impossible d'entrer en contact avec l'équipage qui semble avoir abandonné le navire. Nous amerrissons. Personne pour...
La Mort est un Vaisseau.
Un labyrinthe de métal. Des couloirs qui se croisent, sans fins, à peine éclairés par des néons à la lumière artificielle vacillante, qui ne rassure en rien. Pas le moindre bruit. Un silence pesant fait battre votre coeur,...
Même si fort classique de bout en bout, Dead space a l'elegance d'être peaufiner et de se hisser des son premier opus parmi les grands de sa catégorie. Un poil trop long, mais parsemer d'idee bien a lui que l'environnement spacial permet (Vacuum,...