Burnout Paradise

Burnout Paradise

Alias
Burnout 5
Infligez des slams et des shunts à vos adversaires et envoyez-les dans le décor dans des épreuves à travers toute la ville. Pour prendre l'avantage, faites des sauts et prenez des raccourcis, défoncez les barrières et passez là où aucune autre voiture n'est jamais allée ! Retrouvez vos amis en ligne avec le système révolutionnaire EasyDrive, vous épargnant l'ennui des salons et des serveurs pour plonger directement dans l'action. Burnout Paradise, c'est le terrain de jeu ultime pour des courses frénétiques en solo et en multijoueur !

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Burnout

Editeurs Electronic Arts

Développeurs Criterion Studios

Disponible le (2008-01-24)

PlayStation 3
8
Très bon
Note des joueurs
8
59 joueurs

Avis de la Communauté Burnout Paradise

8
59 joueurs
1
La plus positive

Le pied, que dis-je: le Paradis

par Poisseman, 10 juin 2011
S'il est une série de jeu de course capable de me tenir scotché devant ma télé des heures durant, c'...
10

Tests Burnout Paradise

Par note
Par date
Comme on vous l'avait déjà narré il y a quelques temps, Criterion s'est donné les moyens de faire de ce nouveau Burnout celui qui renouvellerait une série dont le concept, bien qu'attractif, commence un peu à s'essouffler. Reste à voir si le résultat est à la hauteur de ce que nous annonçaient les développeurs... et c'est ce que nous allons faire tout de suite.

Tests de la communauté Burnout Paradise

Par note
Par date
S'il est une série de jeu de course capable de me tenir scotché devant ma télé des heures durant, c'est bien Burnout dont j'ai fait la connaissance lors du changement d'éditeur Acclaim > Electronic Arts pour son troisième épisode, et il est vrai que sur Playstation 2 j'ai beaucoup, mais alors beaucoup roulé avec le sublime Burnout 3 Takedown. Criterion sortit ensuite un nouvel épisode,

Forum Burnout Paradise
Topic
Replies
Views
Activity
[Topic Officiel] sur le jeu Burnout Paradise sur le forum Burnout Paradise - Gameblog.fr
0
0
0
laredaction - Créateur du sujet
Aller vers le forum